Comment vont les mamans de fin janvier début février??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sophie 1979

Comment vont les mamans de fin janvier début février??

Message par Sophie 1979 »

Tout est dans le titre.

Sophie

babies
Maline82

re: Comment vont les mamans de fin janvier début février??

Message par Maline82 »

Coucou Sophie,

Pour ma part j'ai hate que bébé arrive. Il pèse de tout son poid sur mon bas ventre :) et les nuits deviennent un cauchemars, par moment j'ai l'impression de marcher comme le bonhomme Michelin :)....enfin c'est pour une bonne chose. Et toi comment te portes tu ? tu dois accoucher quand ? et où ?
Courage et gros bisous !!!

Maline 82
Sophie 1979

Message par Sophie 1979 »

Et bien en ce qui me concerne, je suis allée aujourd'hui à mon rdv. Tout va pour le mieux bébé est déjà bien descendu ai le bas ventre qui me fais assez mal en fin de journée ainsi que la musculature depuis bien deux mois.

Autrement, je devrais accoucher le 2 février si tout va bien! Mais je trouverais très cool que si le bon dieu existe il me fasse accoucher ce week ou le plus rapidement possible car les buits ne sont pas faciles. Je dois accoucher à Yverdon-les-Bains.

Et toi le terme est prévu pour quand et ou?

Bonne chance à toi et au papa!!

Sophie

babies
Maline82

Message par Maline82 »

Coucou,

Mon terme est prévu au 7 février, et cette nuit j'ai bien cru que c'était le jour J mais bon....fausse alerte :) accoucher un vendredi 13 aurait été marant. Je vais aller à l'hôpital cantonal de Genève. J'espère aussi accoucher un peu plus vite car là j'en peux plus. Cette nuit bébé à fait la java pdt 2h comme un fou à tourner dans tout les sens, autant te dire que j'ai passé une nuit très courte :). J'espère pour toi qu'il arrivera ce week end, je crois les doigts ! Je te souhaite aussi la bonne chance et que les parents soient heureux de ce bel évenement. Courage tiens bon :)

Maline 82
rainbow77

Message par rainbow77 »

hello mon terme est pour le 10 février. Je vais accoucher à Sion. J'ai commencé à ressentir quelques petites contractions douloureuses mais qui passent.
Je me réjouis que bébé soit là. Je me lève presque toutes les 2h la nuit pour faire pipi... Ce matin j'ai rdv chez le gynéco, je verrais bien ce qu'il va me dire. En tous cas, si bb décide de venir maintemant , tout est prêt, la chambre , la pousette...
bonne suite à vous toutes ;). Je vous tiendrai au courant.
bonne journée biz

Lilypie Baby Ticker
Répondre