Lit avec toboggan
Lit avec toboggan
Voilà, ma fille aimerait recevoir pour son anniversaire un lit avec toboggan comme dans le catalogue Jelmoli. C'est vraiment le petit lit de princesse, avec les rideaux et la petite tourelle rose. Seulement, je me demande ce que vaut ce lit au niveau qualité. Sur catalogue, c'est pas évident de se rendre compte. Alors quelqu'un d'entre vous à ce lit ? Est-il de bonne qualité ? Stable ? Peut on en faire un lit "bas" par la suite. Merci d'avance.
re: Lit avec toboggan
Je n'ai pas retrouvé la catatlogue jelmoli donc sur celui-là je ne peux pas te renseigner... Par contre, ma fille a un lit-mezzanine. On ne lui a pas acheté le tobbogan, mais il peut se fixer à son lit... Il y a d'ailleurs pleins d'autres accessoires avec et il est idéal pour gagner de la place dans une chambre... Tu peux le voir sur le site www.paidi.de Il est de bonne qualité, très stable et on peut en faire un lit "bas" (ou un lit à étage, ou un lit en L c'est à dire le lit en haut et en bas un autre lit mais dans l'autre sens). On peut aussi y mettre une armoire dessous ou un bureau. Par contre, il est un peu cher!!! Sur leur site, il y a la liste des revendeurs en suisse au cas-où...
Matsi, maman de

Matsi, maman de
re: Lit avec toboggan
Je sais pas la marque, c'est pas noté (p. 643). J'ai été voir dans un magasin de meubles il est un peu plus cher (1400.-- complet dont 400.-- pour le matelas et 250.-- pour le tissus) mais il est transformable. Est-ce dans les prix que vous avez payé ? Je vais essayer d'aller faire les mag, mais avec 3 petits c'est pas le + commode... !!! Merci pour vos réponses