Emission de mardi soir sur TSR 1

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
izia

Emission de mardi soir sur TSR 1

Message par izia »

Hello,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait enregistré l'émission sur la vie des bébé in-utéro (je ne me souviens plus du titre) mais sur DVD. Je n'ai pas de vidéo. Et qui pourrait m'en passer une copie ??? J'aurais terriblement eu envie de la regarder mais pas la possibilité................

Merci d'avance.

p.s. il est évident que je paierais les frais de port et également du DVD.
Alexandrine

re: Emission de mardi soir sur TSR 1

Message par Alexandrine »

Coucou !

J'ai enregistré l'oddysée de la vie sur DVD mais pas depuis le début il manque peut-etre 10 à 15 minutes si tu veux quand meme que je te fasse une copie fais-moi signe voici mon numéro 079/432.61.03
izia

Message par izia »

oh trop chouette. je te téléphone demain dans la journée.
mille merci.

Jennifer 31

Message par Jennifer 31 »

Coucou alexandrine. Moi je serai vivement intéressée si tu pourrais me faire une copie je te serai très reconnaissante, bien évidement je te paierai tous les frai.je te donnerai si tu es d'accod mon adresse par sms.
grenouille72

Message par grenouille72 »

si jamais alexandrine, l'ai enregistrée depuis le début sur DVD... fais moi savoir si besoin que te l'envoie!
l'ai pas encore visionnée mais juste zappé au tout début, m'avait l'air chouette!

Matsi

Message par Matsi »

L'émission va passer sur France 2 à la fin du mois...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre