JANVIER...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

JANVIER...

Message par camomy »

SALUT ET BONNE ANNEE !!!

je voulais savoir si par hazard il y à des petit-bout-de-chou qui fêtent leure 1 ère bougie en janvier 2006?
Et comment vont les maman qui, sans s'en appercevoir qu'une année vient de lui passer son le nez! Je me rapelle que quand j'était enceinte et aussi quans ma fille avait à peine un mois, des personnes me dire: "Vous verrez ça passe vite la première année, vous verrez!" Et moi de l'interieure: "Pff, tu parles ma vieille!!" Et bien c 'est VRAI!!!!! Snifffffffff....
Moi je compte les joures, presque les heures au compte à rebour.. je repanse à la même période que l'année dernière. presque le cafare mais de la joie en même temps..Et ces joures je suis preque jalouse de voir des tout nouveau nées et des femmes enceintes comme si il devais y avoir que moi. c est trop débile!"En faite le gros ventre et l'accouchement me manquent. Voilà cette fois-ci c'est moi qui vous raconte mon état d'âme et ça m'as fait du bien de l'écrire car je suppose que je ne suis pas la seule, j'éspère.
camomy

re: JANVIER...

Message par camomy »

Ma fille fêtera sa bougie le 12 janvier 2006..

Lilypie Baby Ticker
Sisi75

Message par Sisi75 »

Coucou !

Mon fils est né le 28 janvier !

Et tout comme toi je trouve aussi que cette année à passé à la vitesse grand V ! mon ptit bouchon marche depuis qques semaines, que de frayeurs !

Sinon il se porte comme un charme!!

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

sabetnic

Message par sabetnic »

Hello ma petite puce fêtera ses 1 an le 10 janvier et je me réjouis et aujourd'hui j'ai senti pour la première fois bébé 2 bouger c'était magique. Mais c'est vrai qu'en pensant à l'année dernière j'ai un peu la nostalgie. C'est si beau l'accouchement.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
raya34

Message par raya34 »

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Bonne année à toutes aussiBall Drop

Kalan, le 6, 1 an. Et c'est vrai que le temps a passé trrrééésss vite!

Ça me fais tout bizarre de me dire qu'a cette même date, je stressais en pensant que le 6, étai Le grand jour (césarienne programmée!)

Vendredi, c’est son aniv. Et j’ai même demandé quelque conseil à ce sujet !!!

Vraiment. Je suis estomaquée de voir comme ça a défilé vite !!!
Comme toi, je suis un peu jalouse des tout petit, hier encore il tenait sa petite tête dans ma grande main ; mais aucune nostalgie du gros ventre ! Trop galère à la fin ! Alitée presque tout le temps grrrr !!

Là il a commencé, le 24 déc. la marche a 4 pattes et il va continuer vers son indépendance…BravoC’est quand même étrange ces mélanges de sensations. À la fois on se sent impatientes et nostalgiques !!! Thinking

Pas vrai les filles ?

Bonne soirée raya
pika

Message par pika »

Bonne année à toutes !

Comme les insomnies de la fin de grossesse me tiennent éveillée à une heure aussi tardive, je me joins à vous pour parler des 1 an de nos bibous !

Ma puce a justement un an pile poil depuis quelques minutes !!! Elle est née le 3 janvier 2005 à 2h06. Et comme vous, ça me rend toute chose que le temps aie passé si vite...

Par contre, j'attends avec grande impatience la naissance de ma petite dernière, qui devrait avoir lieu à la fin de ce mois. Evidemment, j'espère un peu plus tôt car j'en ai super marre ! Même si j'appréhende un peu l'après-accouchement avec toute ma petite tribu, surtout que je suis seule, mais positive, depuis quelques mois...

Je vous souhaite à toutes une nouvelle année remplie de bonheur et de joie avec vos petits !

Pika, maman d'un ptit gars de 6 ans, d'une puce de 12 mois et bb3 prévu pour le 27 janvier 2006
Delfi

Message par Delfi »

bonjour,

ma puce fêtera ses un an vendredi

hé oui que le temps passe vite trop vite !!!

elle ne marche pas encore seule mais essaie, elle nous fait de temps en temps des pas sans se tenir mais ne s'est pas encore lançée....

bisous à toutes

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Didoune

Message par Didoune »

C'est marrant, on est déjà trois mamans a avoir accouchée le 6 janvier. C'est le jour des rois.
Comme vous, j'ai la même impression, ça a passé super vite. D'un côté je suis super contente que ça a passé vite car maintenant il bouge tout seul mon petit garçon, il fait du quatre pattes à fond les ballons joue tout seul, se mets debout etc et d'un autre côté je regretterai presque le temps ou je le prennais dans mes bras et il ne bougait pas et il me regardait avec ses grands yeux . snif
Bonne année à tout le monde
Répondre