Tétine !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maude et Chloe

Tétine !

Message par Maude et Chloe »

Bonjour à toutes !

Ma fille avait jusqu'à présent les biberons AVENT... cependant depuis 1 semaine elle s'énerve et n'arrive à prendre la tétine seulement si je lui donne sa sucette et hop le biberon.....
c'est bizarre... qu'en pensez-vous ?

je vais essayer un bibi ce soir.. pour voir.. peut-être que ça iramieux.....

PEnsez-vous que ce soit la forme de tétine AVENT qui ne lui convient plus ???

Je ne sais pas ce que je dois faire....
car une fois qu'elle a réussi à la prendre 1 x ... elle finit bien son biberon....

Merci pour vos précieux conseils...

bizzzz
houba

re: Tétine !

Message par houba »

Coucou !

J'ai eu des problèmes avec les tétines Avent au début car elle sont un peu plus dur et ma puce était une petite flemmarde... j'ai juste changer la tétine avec une tétine Chicco qui s'adapte très bien sur les bib Avent et ça a très bien marché...

Voili... voilou....

houba... maman d'une petite poupette née le 29 octobre 2004
Leia

Message par Leia »

Peut-être que le débit n'est pas assez grand donc essaie de lui mettre une tétine avent suppérieure ou une autre tétine.

BIZ

Maman de Kevin né le 11.10.2002 et Lauryn née le 24.01.2005
fafa69

Message par fafa69 »

Salut !

Mon petit crapouillaud n'a jamais voulu des biberons Avent ! J'utilise des Dodies et plus jamais eu de soucis. Je te les recommande.
stephanie79

Message par stephanie79 »

Hello,

j'ai eu les mêmes soucis au début. Les tétines neuves étaient dur alors elles se fatiguait vite car trop d'effort ... Je suis allée chercher des tétines niveau 2 pour les bébés dès 1 mois et j'ai même pris des tétines 3 pour les bébés dès 3 mois et bien je sais pas pourquoi ils mettent un age car ma puce n'a pas encore un mois et ça va super bien ... Elle a plus le temps de s'endormir et le débit n'est pas trop grand même au niveau 3. Cela dit c'est bon à savoir que les chicco s'adapte car niveau prix c'est apréciable.

Bisous à toutes

Stéphanie maman d'une merveille
nouvellemaman

Message par nouvellemaman »

Je rejoint Lauryn.
Mon fils faisait ce que tu décrit et je lui ai changé la tétine avec une a deux trois et ca c'est super bien passé.

Maman depuis le 21 juillet 2005
Répondre