Bonjour!!!!
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà envoyé une photo de son p'tit bout au magazine coop??????
Si oui, quelle est l'adresse???
Et doit-on écrire nous même un texte ou juste donner 2 ou 3 renseignements et ils l'écrivent eux-mêmes?
Est-ce long jusqu'à que la photo soit publiée???
merci de vos réponses...
Vanina
sourire en coin????
re: sourire en coin????
Salut!
J'ai aussi eu envie d'envoyer la photo mais j'ai eu beau chercher je n'ai trouvé aucune adresse et façon de faire.
Alors ça m'aiderai aussi!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

J'ai aussi eu envie d'envoyer la photo mais j'ai eu beau chercher je n'ai trouvé aucune adresse et façon de faire.
Alors ça m'aiderai aussi!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
coucou...
j'ai envoyé une photo y'a 2 mois... mais elle n'est pas encore passée! Il suffit d'envoyer une photo couleur récente à cette adresse :
Coopération
Sourire en coin
Boîte postale 2550
4002 Bâle
Voilà ! bonne chance
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
j'ai envoyé une photo y'a 2 mois... mais elle n'est pas encore passée! Il suffit d'envoyer une photo couleur récente à cette adresse :
Coopération
Sourire en coin
Boîte postale 2550
4002 Bâle
Voilà ! bonne chance

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Hello,
Mes enfants ont passé dans le coopération il y a deux semaines voici l'adresse e-mail (Pascale.Stehlin@coop.ch)ou j'ai envoyé leur photo. Il faut mettre le prénom, le nom, l'age et l'adresse. Pour le texte c'est eux qui le font. 2 jours après la parution ils ont reçu un petit cadeau. A j'oubliais après que j'ai envoyé la photo elle a paru dans les 3 semaine.
Mes enfants ont passé dans le coopération il y a deux semaines voici l'adresse e-mail (Pascale.Stehlin@coop.ch)ou j'ai envoyé leur photo. Il faut mettre le prénom, le nom, l'age et l'adresse. Pour le texte c'est eux qui le font. 2 jours après la parution ils ont reçu un petit cadeau. A j'oubliais après que j'ai envoyé la photo elle a paru dans les 3 semaine.