farine de millet bibosan

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby2005

farine de millet bibosan

Message par baby2005 »

Bonsoir,

J'ai lu dans un post que l'on pouvait rajouter de la farine de millet Bibosan dans le biberon. La trouve-t-on dans les grandes surfaces ou uniquement en pharmacie ?
Merci pour l'info.
baby2005
petiteprincesse

re: farine de millet bibosan

Message par petiteprincesse »

uniquement en pharmacie. je te donne le site si jamais: www.bimbosan.ch.
Lilypie Baby Ticker
baby2005

Message par baby2005 »

Merci beaucoup petiteprincesse.

Bisous

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Spaniella

Message par Spaniella »

Oui mais uniquement si tu lui donnes déjà Bimbosan, c'est bien noté qu'il ne faut pas rajouté dans d'autres laits de suites.

C'est le Hirsana et il aide a ramolir les selles.

Lilypie Baby Ticker
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Bonjour,

Mon petit bonhomme prend du Hirsana tous les matins depuis 3 mois et il aime beaucoup. Sa aide à ramollir les selles.
Comme déjà dit dans le méssage précédant, il faut les donner avec le lait de la même marque (moi je lui donne avec le Bisoja p.ex.).
Sonja
Lilypie Baby Ticker
baby2005

Message par baby2005 »

Mon fils boit le lait Beba 1 de Nestlé. Pour le moment je n'ai rien besoin de rajouter mais d'ici quelques semaines peut-être. Savez-vous quelle farine convient à ce lait ?

Merci pour vos conseils.

Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
riri760

Message par riri760 »

Moi, je donnait du lait milupa HA1 et je mettais (sur avis du pédiatre) la farine de millet bimbosan et dès qu'il a eu 4 mois je suis passée au milupa HA2 toujours avec la même farine de millet et y a jamais eu de problème

Lilypie Baby Ticker
Sonja G.

Message par Sonja G. »

Une info utile pour la préparation:

"Nos compléments naturels pour biberons et bouillies peuvent être donnés avec du lait Bimbosan pour nourrissons, du lait HA ou du lait de vache entier, mais jamais avec un lait de suite. Les laits de suite sont des laits qui contiennent déjà des compléments de hydrates de carbone. Des compléments supplémentaires causent une bombe de calories, un pêle-mêle et peuvent emmener des perturbations." (www.bimbosan.ch)
Lilypie Baby Ticker
Répondre