Bonsoir,
J'ai lu dans un post que l'on pouvait rajouter de la farine de millet Bibosan dans le biberon. La trouve-t-on dans les grandes surfaces ou uniquement en pharmacie ?
Merci pour l'info.
baby2005
farine de millet bibosan
-
re: farine de millet bibosan
Merci beaucoup petiteprincesse.
Bisous
Baby2005 maman de Bastian petit lion né le 21.8.2005
Bisous
Mon fils boit le lait Beba 1 de Nestlé. Pour le moment je n'ai rien besoin de rajouter mais d'ici quelques semaines peut-être. Savez-vous quelle farine convient à ce lait ?
Merci pour vos conseils.
Merci pour vos conseils.
Une info utile pour la préparation:
"Nos compléments naturels pour biberons et bouillies peuvent être donnés avec du lait Bimbosan pour nourrissons, du lait HA ou du lait de vache entier, mais jamais avec un lait de suite. Les laits de suite sont des laits qui contiennent déjà des compléments de hydrates de carbone. Des compléments supplémentaires causent une bombe de calories, un pêle-mêle et peuvent emmener des perturbations." (www.bimbosan.ch)

"Nos compléments naturels pour biberons et bouillies peuvent être donnés avec du lait Bimbosan pour nourrissons, du lait HA ou du lait de vache entier, mais jamais avec un lait de suite. Les laits de suite sont des laits qui contiennent déjà des compléments de hydrates de carbone. Des compléments supplémentaires causent une bombe de calories, un pêle-mêle et peuvent emmener des perturbations." (www.bimbosan.ch)