tire lait éléctrique medela simphony

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

tire lait éléctrique medela simphony

Message par jeune-maman »

j ai louer a la pharmacie ce tire lait mais je n arrive a tiré que 80 ml avec les 2 seins... est ce qu une de vous la deja essayé? est ce que vous tirié aussi peut-? sachant qu ave le manuel isis d avent je tire facil 100 à 120 ml
momo15

re: tire lait éléctrique medela simphony

Message par momo15 »

Bonjour jeune-maman

Moi aussi j'ai du louer le tire lait medela simphony et je n'ai pas eu ton problème. J'ai directement pris le double et je tirais par sein les 2 bouteilles pleine à ras-bord. Mais il m'a fallu 1 semaine pour avoir ce resultat et ensuite je tirais les 2 bouteilles puis 2 demi. Au début je tirais jusqu'à ce que la machine s'arrête. Voilà pour mon expérience durant 4 mois.

Monica maman de Gianni 2 ans et Emma 4 mois
Répondre