nouvelle sur ce forum
nouvelle sur ce forum
bonjour à toutes,
je viens tout juste de découvrir ce forum que je trouve très sympa . je me réjouis de faire plus ample connaissance avec vous toutes.
je viens tout juste de découvrir ce forum que je trouve très sympa . je me réjouis de faire plus ample connaissance avec vous toutes.
re: nouvelle sur ce forum
salut valérie ,
alors ça c'est super amusant je m'appelle également valérie et la meilleure mon fils s'appelle aussi maxime mais le mien à 5 ans alors ça c'est vraiment incroyable!!
alors ça c'est super amusant je m'appelle également valérie et la meilleure mon fils s'appelle aussi maxime mais le mien à 5 ans alors ça c'est vraiment incroyable!!
merci céline pour ton petit message de bienvenue c'est sympa,
tu viens de quelle région?
tu viens de quelle région?
-
bienvenue sur ce site j'espère que ça te plaira!... A bientôt
merci c'est sympa les filles quelle accueil!!!
alors je vais commencer par me présenter un peu quand même donc je m'appelle valérie j'ai 29 ans et j'ai 4 petits bouts d'amour 2 filles et 2 garçons de 7,5,3 et 3mois voilà à vous maintenant....
alors je vais commencer par me présenter un peu quand même donc je m'appelle valérie j'ai 29 ans et j'ai 4 petits bouts d'amour 2 filles et 2 garçons de 7,5,3 et 3mois voilà à vous maintenant....
Coucou, je suis de Genève et j'habite en france voisine et avec plaisir pour le message de bienvenue c'est la moindre des choses.....Et pour la présentation je m'appèle Céline, j'ai 31 ans et je suis maman d'Anthony 15 ans, Dalyan presque quatre et Thalya 5 mois et demi et si tu veux mon adresse de messagerie internet c'est zelinette@hotmail.com...pour qu'on puisse tchater un peu et bravo pour les 4 c'est du joli boulot...voilà bizouxxx
Céline 31 ans, maman d'

Céline 31 ans, maman d'

Hello,
Bienvenue sur ce forum!!!
J'ai 27 ans (et le même prénom que toi!!!), je suis sur Genève et j'ai un petit garçon qui aura 1 an dans 10 jours.
Au plaisir de te relire
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
Bienvenue sur ce forum!!!
J'ai 27 ans (et le même prénom que toi!!!), je suis sur Genève et j'ai un petit garçon qui aura 1 an dans 10 jours.
Au plaisir de te relire
Talitha, maman d'un petit gars né en octobre 2004
-
Bonjour et bienvenue,
Je me présente Annick, 34 ans et une essayeuse...
A bientôt
Je me présente Annick, 34 ans et une essayeuse...
A bientôt
alors les filles ,
comment ça va aujourd'hui?
merci à toutes de vos réponses c'est sympa.
comment ça va aujourd'hui?
merci à toutes de vos réponses c'est sympa.
Coucou, moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et comme plusieurs d'entre vous, je suis maman de mai 05 ;-)