Bonjour!
Qui connaît Center Parcs? Etes-vous déjà allés là-bas avec vos pitchounes? Que faut-il faire ou ne pas faire? Donnez-moi votre avis...
Merci et à bientôt
Doupi
Center Parcs
re: Center Parcs
Coucou,
En fait, nous y étions allés mais sans notre pitchoune mais je me souviens qu'il y avait énormément de famille et que nous pensions les emmener la prochaine fois.
Tout est très bien prévu pour les familles. Il est clair que si tu veux faire les bains thermaux il faut que ton mari garde le(s) enfant(s) car de souvenir (j'y suis allée il y a 2 ans) il n'y avait pas de garderie (est-ce toujours actuel ? je ne sais pas). Par contre, la plupart des familles emmenait papi et mami avec eux ! ce qui leur laissait le temps de sortir de temps en temps ! ;-)
je suppose que tu vas en Sologne ? pour ma part, je trouve que c'est très bien organisé pour les familles et en plus tu ne vois aucune voiture durant ton séjour car elles sont autorisées a y entrer que pour aller déposer les valises et ensuite c'est déplacement à pied, en vélo ou en golfette !
Je pense que vous allez bien vous amuser et surtout vous reposer ! (quelle chance ! ;-)) profitez-en bien
Biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
En fait, nous y étions allés mais sans notre pitchoune mais je me souviens qu'il y avait énormément de famille et que nous pensions les emmener la prochaine fois.
Tout est très bien prévu pour les familles. Il est clair que si tu veux faire les bains thermaux il faut que ton mari garde le(s) enfant(s) car de souvenir (j'y suis allée il y a 2 ans) il n'y avait pas de garderie (est-ce toujours actuel ? je ne sais pas). Par contre, la plupart des familles emmenait papi et mami avec eux ! ce qui leur laissait le temps de sortir de temps en temps ! ;-)
je suppose que tu vas en Sologne ? pour ma part, je trouve que c'est très bien organisé pour les familles et en plus tu ne vois aucune voiture durant ton séjour car elles sont autorisées a y entrer que pour aller déposer les valises et ensuite c'est déplacement à pied, en vélo ou en golfette !
Je pense que vous allez bien vous amuser et surtout vous reposer ! (quelle chance ! ;-)) profitez-en bien
Biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
re: Center Parcs
Coucou, nous sommes allé à celui qui se trouve en Normandie l'année passée à cette période, mon fils avait 17 mois..C'était vraiment génial, nous avions pris des forfaits petit-dèj et souper dans l'un des restaurant qui faisait buffet chaud et froid, c'était idéal pour le petit car on trouvait tjs qqch pour lui.A midi, on allait au petit magasin du centre et on se faisait petit diner dans notre cottage sur la terrasse.Concernant les activités, le matin on avait loué des vélos alors ballades ds les alentours et l'après-midi nous allions sous le dôme pour piscine, toboggan....Il y avait garderie pour les enfants dès 3 ans. Par contre la grande erreur c'est d'avoir pris l'avion jusqu'à Paris puis voiture de location (3h de route "cantonale" et bonjour le périph.. Si tu as des questions fais moi signe.Bizz