aux mamans de bb de 0 à 3 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loulouetdoudou

aux mamans de bb de 0 à 3 mois

Message par loulouetdoudou »

Bonjour,

Je tricote pour des bb à naître en automne des chaussons comme cadeau de naissance. J'ai fait la première paire mais je les trouve petits. Alors pour savoir si les mesures sont bonnes, pourriez-vous me dire combien mesure la plante des pieds de vos bambins (mesure approximative) ? Je ne voudrais pas offrir des chaussons que les mamans ne pourront jamais mettre. Merci pour votre aide, Loulouetdoudou
celine23

re: aux mamans de bb de 0 à 3 mois

Message par celine23 »

Hello, pour ma part mon petit à 2 mois et demi et il à des pieds de 9,8 cm. A la naissance il avait 8 cm. Pour donner une estimation sur les trois mois.

Voilà j'espère avoir pu donner un coup de main à une autre tricoteuse.
Céline

bb2005

Message par bb2005 »

Hello,
Le mien a bientôt 4 mois et ses pieds mesurent environ 9cm (petits??)... c'est approximatif car je viens de mesurer mais il est déjà en pyjama et je ne l'ai pas déshabillé ;-)
loulouetdoudou

Message par loulouetdoudou »

Merci à vous deux de m'avoir répondu. Les chaussons que j'ai tricotés ont une semelle de 6cm. Alors je vais en tricoter de plus grands et garder ceux-ci pour moi.
Passez une bonne journée, merci encore. Loulouetdoudou
Répondre