Hello les filles!
Merci à toutes pour vos conseils "anti tête plate"! Je vais donc consulté un ostéo. Quelqu'un à me recommander sur Genève? Merci d'avance...
Lany
OSTEOPATHE SUR GENEVE
re: OSTEOPATHE SUR GENEVE
Salut,
Perso j'ai eu de super expériences avec Jacques Viquerat. Il travaille essentiellement avec des enfants, il est très doux et perso je trouve qu'il a un vrai feeling dans ce qu'il fait.
Inconvénient: je suis de loin pas la seule à le trouver bien donc en temps normal il y a environ 3 semaines d'attente avant un rdv.
Coordonnées: 32 av. de Champel 022 347 15 73
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Perso j'ai eu de super expériences avec Jacques Viquerat. Il travaille essentiellement avec des enfants, il est très doux et perso je trouve qu'il a un vrai feeling dans ce qu'il fait.
Inconvénient: je suis de loin pas la seule à le trouver bien donc en temps normal il y a environ 3 semaines d'attente avant un rdv.
Coordonnées: 32 av. de Champel 022 347 15 73
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
-
Hello,
Moi j'en connais un bien il est très doux, et il es père de famille de 4 enfants, je l'ai consulter pour mes 2 enfants.
Adresse:
DOCTEUR MAYERAT,
rue de Bernex 378,
1233 Bernex,
natel: 076 328 53 53
Bye Valérie
Moi j'en connais un bien il est très doux, et il es père de famille de 4 enfants, je l'ai consulter pour mes 2 enfants.
Adresse:
DOCTEUR MAYERAT,
rue de Bernex 378,
1233 Bernex,
natel: 076 328 53 53
Bye Valérie
j'en ai un à la rue de lyon.. si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées. Je vien sd'y aller la semaine passée pour ma 2ème puce car elle est née par ventouse.
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
Oui, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées, ce sera pratique, j'habite rue de la Servette.
Lany
Salut,
Je peux te recommander sans hésitation mon osteo qui a traité ma fille pour le même problème.
Bosc Didier
rue des Vieux-Grenadiers 11
1205 Genève/GE *022 781 24 01
Bon continuation à toi !
Je peux te recommander sans hésitation mon osteo qui a traité ma fille pour le même problème.
Bosc Didier
rue des Vieux-Grenadiers 11
1205 Genève/GE *022 781 24 01
Bon continuation à toi !
Merci Galinette!
J'ai pris rendez-vous avec ton ostéo, il prend ma fille déjà jeudi!
Lany
J'ai pris rendez-vous avec ton ostéo, il prend ma fille déjà jeudi!
Lany