OSTEOPATHE SUR GENEVE

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lany

OSTEOPATHE SUR GENEVE

Message par lany »

Hello les filles!

Merci à toutes pour vos conseils "anti tête plate"! Je vais donc consulté un ostéo. Quelqu'un à me recommander sur Genève? Merci d'avance...

Lany
merichan

re: OSTEOPATHE SUR GENEVE

Message par merichan »

Salut,

Perso j'ai eu de super expériences avec Jacques Viquerat. Il travaille essentiellement avec des enfants, il est très doux et perso je trouve qu'il a un vrai feeling dans ce qu'il fait.

Inconvénient: je suis de loin pas la seule à le trouver bien donc en temps normal il y a environ 3 semaines d'attente avant un rdv.

Coordonnées: 32 av. de Champel 022 347 15 73

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
poussivali

Message par poussivali »

Hello,

Moi j'en connais un bien il est très doux, et il es père de famille de 4 enfants, je l'ai consulter pour mes 2 enfants.

Adresse:
DOCTEUR MAYERAT,
rue de Bernex 378,
1233 Bernex,
natel: 076 328 53 53

Bye Valérie
SandraK

Message par SandraK »

j'en ai un à la rue de lyon.. si ça t'intéresse je t'envoie les coordonnées. Je vien sd'y aller la semaine passée pour ma 2ème puce car elle est née par ventouse.

Maman de deux puces, Sarah 2.10.2003 et Alicia 19.07.2005
lany

Message par lany »

Oui, je veux bien que tu me donnes ses coordonnées, ce sera pratique, j'habite rue de la Servette.

Lany
Galinette

Message par Galinette »

Salut,

Je peux te recommander sans hésitation mon osteo qui a traité ma fille pour le même problème.

Bosc Didier
rue des Vieux-Grenadiers 11
1205 Genève/GE *022 781 24 01

Bon continuation à toi !
lany

Message par lany »

Merci Galinette!

J'ai pris rendez-vous avec ton ostéo, il prend ma fille déjà jeudi!

Lany
Répondre