fete nationale
-
fete nationale
voila j'aurai une question a vous poser moi et mon mari nous avons prévu pour le 1 aout d'aller manger avec la marraine de mon fils au restaurant et ensuite d'aller regarder les feux du 1 aout a martigny .mais je pense que mon fils va avoir peur des feux.que feriez vous a ma place?vous le faites garder ou vous le prendriez quand meme.mon fils a 7 mois et demi
re: fete nationale
Mon aîné n'a pas eu peur lorsqu'il avait 3 mois et à 15 mois pareil. La 1ère fois malgré le boucan, il dormait, et la seconde il faisait des ohhh et des ahhh. je verai bien cette année à 27 mois ;-)
bon 1er août et amusez-vous bien
biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
bon 1er août et amusez-vous bien
biz
Yalou
maman de gaël (01.05.03) et romain (09.05.05)
Bonjour petitelune,
Par confort personnel et aussi pour le bébé qui de toute façon ne profitera pas des feux (enfin c'est mon avis!)je te conseillerais de le faire garder. Car il peut tout à fait être super calme et dormir, tout comme hurler. En le faisant garder, tu seras plus tranquille et bébé aussi.
Meilleures salutations.
Par confort personnel et aussi pour le bébé qui de toute façon ne profitera pas des feux (enfin c'est mon avis!)je te conseillerais de le faire garder. Car il peut tout à fait être super calme et dormir, tout comme hurler. En le faisant garder, tu seras plus tranquille et bébé aussi.
Meilleures salutations.
je suis d'accord avec soso70 d'autant plus que pour ses oreilles ce n'est pas très bon tous ces décibels...
ma fille à 3 ans et demi avait peur au début puis finalement elle a aimé
mais on est resté assez loin pour nos oreilles...
on a laissé l'autre enfant à la maison avec papa pour la protéger aussi de ce bruit...
de toute façon, si petit, ils ne profitent pas de cela
a+
bambi
ma fille à 3 ans et demi avait peur au début puis finalement elle a aimé
mais on est resté assez loin pour nos oreilles...
on a laissé l'autre enfant à la maison avec papa pour la protéger aussi de ce bruit...
de toute façon, si petit, ils ne profitent pas de cela
a+
bambi