Ca fait cinq mois que j'ai accouché et j'ai allaité complétement jusqu'à il y a deux semaines. Maintenant on est en transition vers le biberon. Elle tète encore parfois pour s'endormir (surtout le soir) et parfois boire la journée.
Le fait d'allaiter peut empécher le retour de couche? Normalement quand est ce que les règles reviennent?
A quand le retour de couche?
re: A quand le retour de couche?
Salut,
Allaiter peut empecher le retour de couches jusqu'à 1 année après l'accouchement. Chez certaines femmes, le passage à l'allaitement partiel fait revenir les règles chez d'autres il faut compter facilement 4 à 6 semaines après l'arrêt complet.
Perso j'ai eu mon retour de couches 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement, ça faisait alors 7 mois que j'avais accouché.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Allaiter peut empecher le retour de couches jusqu'à 1 année après l'accouchement. Chez certaines femmes, le passage à l'allaitement partiel fait revenir les règles chez d'autres il faut compter facilement 4 à 6 semaines après l'arrêt complet.
Perso j'ai eu mon retour de couches 6 semaines après l'arrêt de l'allaitement, ça faisait alors 7 mois que j'avais accouché.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
re: A quand le retour de couche?
Merci pour ton message, c'était une question qui me turlupinait...