Cherche compagnie pour sorties au lac

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Liliane2

Cherche compagnie pour sorties au lac

Message par Liliane2 »

Hello tout le monde.
Je suis maman d'un petit garcon qui va avoir tout bientôt une année. Vu que c'est de saison, on aime bien aller au bord du lac (plages d'Yvonnand ou d'Yverdon). Il adore ca! S'il y a d'autres mamans (ou papas, ou tatas, etc..) sur ce forum qui aiment bien cela aussi, je me dis que ca pourrait être sympa de se retrouver un après-midi, cela permettrait de faire de nouvelles connaissances. Alors s'il y en a qui seraient interessés...
Milou05

re: Cherche compagnie pour sorties au lac

Message par Milou05 »

Coucou,
ce serait une excellente idée que de se retrouver à la plage; ma petite de bientôt 2 ans n'a pas encore eu beaucoup l'occasion de profiter de la plage, mais il n'est jamais trop tard pour commencer:-)
Ces prochaines semaines ce sera plutôt difficile car on un programme super chargé + les vacances, mais pourquoi pas à partir du mois d'août ?
Bzzzz,

Katy, maman d'une petite fée née le 07.08.2003
Liliane2

re: Cherche compagnie pour sorties au lac

Message par Liliane2 »

Mais pas de problèmes, de toute facon, dès qu'il fait beau et chaud on y va presque tous les après-midis un petit moment. Mon petit Jonathan adore !
Enfin BB2 est prévu pour fin août-début sept.. donc cela mettra, je suppose un terme à l'été-plage... du moins pour mamam ;)
Si jamais, mon mail est liliane@cheval-loisir.ch (c'est vrai que par ces chaleurs, c'est plus sympa de sortir que de passer du temps à venir consulter les réponses sur le forum, par contre le mail est relevé tous les jours..)
Répondre