Pour celles qui ne connaissent pas encore...
Pour celles qui ne connaissent pas encore...
Voilà je veux juste vous donner une adresse super top où l'on peut faire ses achats en ligne, livré à la masion par poste.
On trouve tout ce qui est nécessaire pour nos adorables petits bouts et les futurs mamans.
Donc je vous recommande vraiment de tout coeur ce site, en plus l'équipe est hyper sympa.
Alors allez toute faire un tour sur www.bebeshop.ch
Cat, maman d'Orianne 1997 et d'Erin 2004
On trouve tout ce qui est nécessaire pour nos adorables petits bouts et les futurs mamans.
Donc je vous recommande vraiment de tout coeur ce site, en plus l'équipe est hyper sympa.
Alors allez toute faire un tour sur www.bebeshop.ch
Cat, maman d'Orianne 1997 et d'Erin 2004
re: Pour celles qui ne connaissent pas encore...
Eh bien je te remercie pour les compliments, ce site est celui que mon ex-mari et moi avont créer pour combler le manque à ce niveau-là !!
Mél & Brian, p'tit brin de muguet du 23 mai 2001
A savoir que depuis aujourd'hui jusqu'à fin mai les frais de port sont à Fr. 5.- !!!
De plus, pourrais-tu m'envoyer ton mail, histoire de te faire un petit présent pour ton gentil message ? Merci !
il est vraiment cool, j'ai commander un tas de truc est tout est toujours parfait, c'est vrai qu'il fallait un site comme celui là en suisse sa manquer cruellement
sarah, maman de kylian né le 1 mai 2003
sarah, maman de kylian né le 1 mai 2003
Coucou
Le but de mon message est vraiment de faire connaitre ce site, car moi je fais une bonne partie de mes achat sur le site et c'est vraiment le pied.
Merci de ta gentillesse.
Si jamais c'est orianne12@bluewin.ch, mais c'est vraiment pas nécessaire, c'est avec plaisir que je souhaite faire découvrir ce site à beaucoup de mamans...
Bises
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Le but de mon message est vraiment de faire connaitre ce site, car moi je fais une bonne partie de mes achat sur le site et c'est vraiment le pied.
Merci de ta gentillesse.
Si jamais c'est orianne12@bluewin.ch, mais c'est vraiment pas nécessaire, c'est avec plaisir que je souhaite faire découvrir ce site à beaucoup de mamans...
Bises
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
tu vas recevoir un mail d'ici peu de temps !
Mél
-
Pareil pour moi, j'ai commandé pas mal de trucs sur ce site: biberons 1 er age, tire-lait,... et comme le chauffe biberon n'était plus en stock, j'ai recu un téléphone pour m'informer qu'il viendra plus tard.
Ce qui est bien en voyant le site c'est qu'on a une vue d'ensemble sur ce que l'on a besoin pour l'arrivée de bébé (réconfortant pour celles qui ne savent pas vraiment ce dont elles auront besoin).
maman pour juillet 2005
Ce qui est bien en voyant le site c'est qu'on a une vue d'ensemble sur ce que l'on a besoin pour l'arrivée de bébé (réconfortant pour celles qui ne savent pas vraiment ce dont elles auront besoin).
maman pour juillet 2005
-
Je viens juste de voir mes mails. En plus, de pouvoir choisir la date d'arrivée de ta commande, il existe une newsletter. Je ne connais pas la fréquence car c'est la première fois que je la recois.
maman pour juillet 2005
maman pour juillet 2005