mamans à genève
mamans à genève
Salut ici martina, maman de clara 12 mois dans de semaines, j'aimerais rencontrer les autres mamans qui habitent à Genève et faire la conaissance.
J'habite à Genève ça faît 4 ans mais je n'ai pas des copines avec les enfants et ça me manque beaucoup. Ma fille aime tant de jouer avec les autres enfants mais ou j'habite je connais aucune maman avec des enfants.
mon mail est Vrzka@seznam.cz
a bientôt
J'habite à Genève ça faît 4 ans mais je n'ai pas des copines avec les enfants et ça me manque beaucoup. Ma fille aime tant de jouer avec les autres enfants mais ou j'habite je connais aucune maman avec des enfants.
mon mail est Vrzka@seznam.cz
a bientôt
re: mamans à genève
Coucou Vrzka,
Tu habites dans quel coin de Genève ?
Moi, Plan-les-Ouates. Ma fille est un peu plus petite : 3 mois ...
A plus,
Val
coucou,
je suis une maman d'une petite fille de 16 mois et une 2ème petite fille pour le mois de juillet. J'habite genève et j'ai 30 ans .
je suis une maman d'une petite fille de 16 mois et une 2ème petite fille pour le mois de juillet. J'habite genève et j'ai 30 ans .
Salut Val merci pour ton message mois j'habite au petit-lancy si tu veux on peut se voir une fois
a bientot martina
mon email est Vrzka@seznam et mon numéro est 078 826 05 05
a bientot martina
mon email est Vrzka@seznam et mon numéro est 078 826 05 05
salut Sandra merci pour ta réponse moi je suis au Petit-Lancy et j'ai 24 ans si tu as une fois le temps on peux se voir
tu peux m'écrire sur mon mail Vrzka@seznam.cz ou m'appeller à mon portable 078/826 05 05
a bientot martina
tu peux m'écrire sur mon mail Vrzka@seznam.cz ou m'appeller à mon portable 078/826 05 05
a bientot martina
-
Bonjour!
Je suis aussi maman à Genève. Depuis la naissance (et même pendant ma grossesse) de mon fils (10 mois), je me sens abandonnée par mon groupe d'amies. J'ai cherché à rencontrer des autres parents, mais c'est vraiment difficile; les gens sont tellement sauvage! Alors, si l'une d'entre vous a envie de papoter, elle est la bienvenue. J'ai 36 ans et je travaille à 60%.
Je suis aussi maman à Genève. Depuis la naissance (et même pendant ma grossesse) de mon fils (10 mois), je me sens abandonnée par mon groupe d'amies. J'ai cherché à rencontrer des autres parents, mais c'est vraiment difficile; les gens sont tellement sauvage! Alors, si l'une d'entre vous a envie de papoter, elle est la bienvenue. J'ai 36 ans et je travaille à 60%.
et si on s'organisait une rencontre ?
J'habite sur le plateau de Pinchat, et se serait super de pouvoir organiser quelque chose !!!
-
Pourquoi pas!
Bonjour à toutes,
Moi j'habite à Plan-les-Ouates du côté de Saconnex-d'arve, j'ai un garçon de 2 1/2ans et une petite fille de 1an et moi j'ai 30ans.
Mon e-mail est pinious@hotmail.com
ça serait sympa de se voir.
A bientôt.
Moi j'habite à Plan-les-Ouates du côté de Saconnex-d'arve, j'ai un garçon de 2 1/2ans et une petite fille de 1an et moi j'ai 30ans.
Mon e-mail est pinious@hotmail.com
ça serait sympa de se voir.
A bientôt.
d'autres qui sont partante ?
je me dis que c'est plus facile de se voir à plusieurs.. moins intimidant non ?
moi je connais personne du site.. et çA fait pas longtemps que je viens par ici, mais je suis partante.. faut bien se lancer une fois!
je me dis que c'est plus facile de se voir à plusieurs.. moins intimidant non ?
moi je connais personne du site.. et çA fait pas longtemps que je viens par ici, mais je suis partante.. faut bien se lancer une fois!
bon commençons par qqchose...
une date ? moi je suis relativement flexible car je ne travaille pas. Alors je pose la question à celle qui se sont manifesté sur se post et qui travaillent ? y'a t-il des jours mieux que d'autres pour vous?
lieu? pour l'instant il fait relativement froid, alors une sortie dehors c'est un peu glagla non ? je mets à dispo mon apparte pour un goûter si ça vous tente, sinon faudra peut-être se retrouver dans un grand centre commercial non ? une heure de préférence ?
une date ? moi je suis relativement flexible car je ne travaille pas. Alors je pose la question à celle qui se sont manifesté sur se post et qui travaillent ? y'a t-il des jours mieux que d'autres pour vous?
lieu? pour l'instant il fait relativement froid, alors une sortie dehors c'est un peu glagla non ? je mets à dispo mon apparte pour un goûter si ça vous tente, sinon faudra peut-être se retrouver dans un grand centre commercial non ? une heure de préférence ?
Ah oui une rencontre ça me dirait bien, depuis le temps qu'on essaie d'en organiser une !!! Moi aussi j'habite à Plan-les-Ouates ;) !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
Merci pour ton invitation chez toi tu es très sympa.
Pour moi n'importe quel jour sauf le jeudi matin et vendredi matin.
On pourrait fixer le mercredi après-midi si cela convient à tout le monde.
Pour moi n'importe quel jour sauf le jeudi matin et vendredi matin.
On pourrait fixer le mercredi après-midi si cela convient à tout le monde.
alors on fixe un mercredi ? ou?
Salut ici martina, merci pour ton message. Moi j'ai me sens aussi un peu abandonnée avec ma petite.
Voici mon mail Vrzka@seznam.cz
Voici mon mail Vrzka@seznam.cz
Salut Sandra ta trouvé un jour et endroit où on peut faire qc ensemble?
-
Hello! Malheureusement, je travaille le mercredi. Je suis libre que le mardi et le jeudi.
Alors on y va pour le mardi après-midi.
oui lindinha, fixons le mardi après-midi ? quelle date ? semaine prochainè? celle d'après?