Une revenante!!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
laurmax

Une revenante!!!!

Message par laurmax »

coucou a toutes,

je suis navrée, je vous ai un peu lachée.... honte a moi :D

pour celles qui se rappelleront encore de moi, bein ca peut aller... Maxime a eu 2ans le 30 avril, il est donc en pleine crise d'affirmation de soi et provocation! pas évident tout les jours.... surtout qu'il a des crises assez violentes! et de plus il présente un retard de paroles (mis a part 2-3mots, il parle pas :-( ) j'ai r-v chez la pédiatre le 7juin prochaine, je verrais ce qu'elle me dit... j'espère qu'il n'y a rien de grave...

coté propreté, bein ca dépend des jours, des jours il va volontier sur les toilettes et d'autres il a tendance a s'oublier.... mais je suis confiante!

Le bb2 va bien, plus que 1.5mois et je peux accoucher, je me réjouis, meme si ca passe vite, je n'en peux déja plus... :D,

j'ai r-v le 1er juin pour l'écho des 8mois, on verra ce que la gygy me dis, j'ai pas mal de contractions, mais elle ne m'a pas encore regardé une seule fois le col.... donc je sais pas si mes contractions ont eu des effets ou pas!!!! bref cest pas la panique a part ca :D

bisous

Ania

re: Une revenante!!!!

Message par Ania »

Bonsoir Laurmax :)

Bon anniversaire en grand retard pour ton grand Maxime.....

les enfnats et leurs caractères....toute une aventure et si je peux me permettre ce n'est que le début, mais on peut aussi dire que grâce à eux, nous restons jeunes et ils nous permettent de nous remettre en question presque chaque jour.....

Pour la parole ne t'inquiètes pas trop.....sur mes trois petits deux sont des bavardes et mais ce sont les filles ...;) LOL

Et notre fils a deux ans ne disaient pas grand chose, et bien tu sais il approche des trois et c'est bientôt parfait!! si si

Quant à léa proprté aussi ce n'est pas encore cela pourtant la grande a deux ans pile tout était bien, et la petite de 16 mois sera vite propre;

Tu sais il est important de ne pas faire de généralité avec les enfants, ils ont chacun leurs spécialités, et tnat que tu vois une évolution il n'y pas de soucis ;)

Bonne continuation bisous

Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003, bébé pour octobre 04

Répondre