Couleur des yeux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Valmar

Couleur des yeux

Message par Valmar »

Bonjour,

Je désire savoir à partir de quel age on peut dire que la couleur des yeux est définitive??
Silda

re: Couleur des yeux

Message par Silda »

Ben chez nous, au début il avait des yeux bleus, puis ça a passé au vert, puis maintenant, ils sont assez foncés. Pas noirs, mais un brun très très foncé. A peu près vers ses 1-2 mois la couleur est resté la même.

Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)

Karin75

Message par Karin75 »

Hello,
On m'a toujours dit que la couleur était définitive vers l'âge d'une année... Personnellement j'avais les yeux gris bleu à 6 ans et maintenant (23 plus tard...) ils sont verts... ;-)
Karin maman de Christophe et Alexandre 14.03.02
Eowen

Message par Eowen »

Ca n'a plus bougé autour de 3-4 mois, ils sont restés verts-noisettes
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
hurstva

Message par hurstva »

Nous c'est à 6 mois qu'on a eu la couleur définitive.

Ca dépend des bébés. En général, on dit qu'à un an la couleur ne bouge plus.

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

celinne

Message par celinne »

Eh ben, y en a des avis.....Ben moi, la sage-femme m'a dit que si depuis la naissance, la couleur n'a pas changé, on peut considérer que vers 4-5-6 mois, ce sera la couleur définitive, mais bon, c'est qu'une théorie.....

Gros bisous de nous trois...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
xanadu

Message par xanadu »

A la naissance Anthony les avait fonçés. On savait pas si c'était un genre de bleu marine ou du brun et ensuite ça c'est éclairçit et il els a bleu et ça a plus bougé. il a presque 14 mois et c'est tjr bleu clair. Je ne pense pas que ça va changer normalement...
Répondre