vos lumières

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Silda

Besoin de vos lumières

Message par Silda »

Voilà, dimanche prochain, on fête les 44 ans de mon papa, et là, je voudrais annoncer ma grossesse en lui offrant son cadeau et un petit truc qui lui fasse comprendre que je suis enceinte.

J'avais pensé aux écos, mais il risque de ne pas comprendre ou de les cacher et ne pas montrer... Mon mari dit un autocollant Baby on board, mais je pense qu'on peut faire mieux que ça. Alors, je viens vous demander des idées.

Pour ma maman, ce n'est pas son anni (ce sera dans un mois), mais je vais lui offrir une de ces revues avec des modèles de layette pour bébé (elle comprendra du premier coup).

Et tant qu'on y est, si vous avez des idées de cadeaux d'anni pour mon papa, elles seront les bienvenues, car j'en ai aucune... Il n'a besoin de rien, si d'un peu de santé. Ses passions : Heu,,,, sa maison et sa mercedes...ah, et ma maman et nous...

saturne

re: Besoin de vos "lumières"

Message par saturne »

Alors moi je ferai 2 paquets.

Le premier avec des vitamines et dans le 2ème j'y mettrais un petit pyjama de nourisson...

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
lilie

Message par lilie »

Hello,

Moi je leur est offert un chausson bleu et un chausson rose, ils ont tout de suite compris.

J'ai trouvé l'idée sympas!!

Bisous

Lilie maman de Bastien né le 16 février 2003
wooki

Message par wooki »

ben nous nous avions acheté des boules transparente qui s'ouvre nous avions mis un petit poupon à l'intérieur et fermé par une ficelle...bon faut dire que c'était à noel :) et c'était chouette car après il on servi ça de déco :)
ma maman à tout de suite compris par contre ma belle-mère aie aie, c'était rigolo bon faut dire que personne s'y attendait et on avait bien gardé le secret c'est duuuuuuuuuur!!! enfin vous en savez qqch chose hein!
peut-être que ça te donneras une vague idée
la soeur d'une copine dansla même idée que toi l'écho, mais elle la fait tenir sur un petit berceau...
pour ton papa par contre les idées moi j'en manque tj...peut-être qqch chose pour sa maison, style une plante qui pourra planté dans le jardin si il aime jardiné...

Véronique maman de Justine 31.07.03

Silda

Message par Silda »

Bonne idée pour la plante, il aime jardiner...
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (11SA)

Répondre