Je suis triste...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Punky

Je suis triste...

Message par Punky »

pour ces femmes en Tchétchénie, je suis tombée sur le reportage hier soir sur la TSR et c'est horrible d'accoucher dans de telles conditions !

pour ceux ou celles qui n'ont pas vu le reportage, ils filmaient la maternité de Grozny où des femmes venaient accoucher (entre 30 et 50 naissances par jour), dans le batiment il faisait tout au plus 10 degrés, beaucoup de bébés naissaient mort nés parce que les mères étaient malades, pour les nourrir ensuite c'était quasi impossible car, malades elle n'avaient pas de lait !

je me dis qu'on a beau se plaindre parfois, mais on a quand même de la chance de vivre dans un pays comme la Suisse où on a tout ce qu'il faut !

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=370500

voilà le lien pour voir une partie du reportage écrit.

c'était mon petit coup de geule de ce matin...

Punky maman de Brendan 9 février 2003
Aprill

re: Je suis triste...

Message par Aprill »

Affreux..:(
Je suis tombée sur la rédiffusion de ce reportage cette nuit..
Avec Maxim dans les bras :(
J'y pense encore.. Ts ces pauvres bbs :(
Vraiment trop triste...

April (Princesse 7 ans, Petit Prince 8 semaines)
hurstva

Message par hurstva »

Ouais, ici on a trop de chance, et on oublie de le voir toutes les minutes, tous les jours, chaque seconde...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

Andi

Message par Andi »

Ben ça m'a fait pleurer tout le long...
Ce petit qui était tout rouge avec bcp de fièvre et qui ne mangeait plus... Ca fait trop de la peine.
Anciennement Andika, Poussin prévu pour février 2004
Répondre