salut,je suis nouvelle
salut,je suis nouvelle
Tout est dans le titre
je suis nouvelle sur le site,ça fait un moment que je lis vos messages et vous avez toutes l'air très sympas.
Je ne m'étais jamais décidée à écrire mais c'est enfin chose faite.
J'ai 25 ans(plus pour longtemps), j'habite à Genève, je suis la maman de deux petits monstres: Timothée qui aura deux ans le 9 juin et Eliott qui est né le 16 octobre dernier.
Pour le moment je suis au foyer. Mes petits bouts ne vont pas en crèche et mes amies n'ont pas encore d'enfants, alors je serai ravie de faire la connaissance d'autre mamans.
je suis nouvelle sur le site,ça fait un moment que je lis vos messages et vous avez toutes l'air très sympas.
Je ne m'étais jamais décidée à écrire mais c'est enfin chose faite.
J'ai 25 ans(plus pour longtemps), j'habite à Genève, je suis la maman de deux petits monstres: Timothée qui aura deux ans le 9 juin et Eliott qui est né le 16 octobre dernier.
Pour le moment je suis au foyer. Mes petits bouts ne vont pas en crèche et mes amies n'ont pas encore d'enfants, alors je serai ravie de faire la connaissance d'autre mamans.
re: salut,je suis nouvelle
Je te souhaite la bienvenue sur le site
Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003

stef et pat parents d'ugo.
Alors bienvenue sur le site préféré des mamans et des papas..... hi!hi! On ne peut plus s'en passer, même si on a peu de temps on essaye toujours de venir.
Alors bienvenue sur le site préféré des mamans et des papas..... hi!hi! On ne peut plus s'en passer, même si on a peu de temps on essaye toujours de venir.
Hello!
Moi aussi, je suis une nouvelle du site.
J'ai aussi 25 ans et j'attends un petit bout de choux pour le fin du mois de mai. Pour le moment, je travaille encore à 100% mais par la suite on verra!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir a venir sur ce site' il est vraiement chouette.
A bientôt.
Esthel
Moi aussi, je suis une nouvelle du site.
J'ai aussi 25 ans et j'attends un petit bout de choux pour le fin du mois de mai. Pour le moment, je travaille encore à 100% mais par la suite on verra!!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir a venir sur ce site' il est vraiement chouette.
A bientôt.
Esthel
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Bienvenue parmi nous. Tu verras le site est vraiment sympa et tu auras toujours des réponses à tes questions.

Bienvenue parmi nous. Tu verras le site est vraiment sympa et tu auras toujours des réponses à tes questions.
Bienvenue et au plaisir de te relire.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002
Bienvenue sur le site.Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Bienvenue sur LE site.
Et oui, il y a aussi des papas qui ont infiltrés cet endroit. :-)
Et oui, il y a aussi des papas qui ont infiltrés cet endroit. :-)
Bienvenue misstick.
Ravie de faire ta connaissance ainsi que tes deux petits bouchons:)
Au plaisir...
zazie44.(nouvelle depuis peu)
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex
né le 18/01/2003.
Ravie de faire ta connaissance ainsi que tes deux petits bouchons:)
Au plaisir...
zazie44.(nouvelle depuis peu)

Hello
Bienvenue sur le site, tu verras, c'est géniale.
Je m'appelle céline, je suis de Neuchâtel, deux enfants adorables et je travaille.
Au plaisir de te relire, gros bisous de nous trois...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
salut,
Moi je m'appelle Gisèle. J'ai 32 ans, j'habite Genève aussi. Pour le moment, je travaille à 50%. Si ça te dit une fois, on pourrait faire une sortie à quelque part.
Gisèle, maman de Théo, 14 mois
Moi je m'appelle Gisèle. J'ai 32 ans, j'habite Genève aussi. Pour le moment, je travaille à 50%. Si ça te dit une fois, on pourrait faire une sortie à quelque part.
Gisèle, maman de Théo, 14 mois
-
salut
bienvenu sur le site
bienvenu sur le site
Bonsoir Misstick....
Bienvenue sur le site et beaucoup de plaisir
Anita maman de Stella 10 janvier 1997, Issa 07 juillet 2001, Zia 01 février 2003
Bienvenue sur le site et beaucoup de plaisir