idées de message pour faire-part de remerciement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sevi

idées de message pour faire-part de remerciement

Message par sevi »

Eh oui, notre petit chéri a dejà 4 mois et il serait temps que j'envoie les faire-parts pour remercier tous les amis de leurs visites, cadeaux,..., mais je ne vois pas quel message écrire, si ce n'est le traditionnel: Un grand merci pour tous vos messages d'amitié, visites, cadeaux, bla bla bla...
Si certaines d'entre-vous ont une idée sympa, je prends. Ah, pour la photo, mon bibou est assis dans un pot de fleurs, style bb d'Anne Geddes (là aussi pas trop original, mais bon)un doigt dans la bouche et pensif, alors si ça peut vous inspirer... Se
IsaP

re: idées de message pour faire-part de remerciement

Message par IsaP »

Déjà, tu peux écrire de manière que ça fasse comme si c'est ton bibou qui l'a écrit...

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Vaviche

Message par Vaviche »

Hello!
le "un grand merci pour tous vos messages d'amitié" moi ça me fait penser plutôt à la fin de la vie, et là, c'est pas le cas.

Sinon, je ne peux pas te donner beaucoup d'idées pour le moment car je ne suis pas encore dans ta situation, mais je me réjouis de venir prendre quelques idées d'ici un mois ou 2.

Tu pourrais nous mettre la photo de ton bibou...ça développerait peut-être l'imagination...

Vaviche, maman pour la première fois mars 04
sevi

Message par sevi »

Oui, bonne idée de mettre la photo du bibou, mais suis nulle, y a une bonne âme pour m'expliquer comment on fait, ou je peux aussi l'envoyer par mail à qqun qui veut bien me la mettre, je suis sûre que ça devrait vous donner des idées avec la photo. Merci
Vaviche

Message par Vaviche »

Je crois que tu dois aller dans MON PROFIL, puis Modifier Pofil, et à l'endroit où tu peux mettre ta signature, il y a possibilité d'insérer une photo!
Je suis pas une experte en info mais peut-être que comme ça tu peux y arriver!

Vaviche, maman pour la première fois mars 04
Répondre