est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je arrêté de fumé depuis 2 mois. Il est vrais que ma pleumonie ma aidé un peu .. mais la volontée encore plus, pour ma fille, ma santé, et mon porte-monnaie.
J'étais à 3 paquets par jour !!! peu de gens croit que je vais tenir....
Mon ami va aussi arrêter.
J'ai pris 4 kg malheureusement, que je vais vite perdre.....
Bon courage pour ceux et celles qui veulent arrêter, ce n'est pas facile !!! je peine....
coucou vraiment , bravo bravo bravo surtout tiens bon et tanpis pour les kilos !!!!!! moi cela fais maintenant sept mois que j'ai arreté , mais la partie n'est pas encore gagnée car l'envie arrive encore parfois !!! encore bravo !!! et gros bisous a toi et ta princesse !!! Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Chaque jour passé sans fumer est un jour qui fait du bien à ton organisme, qui prolonge ton espérance mais surtout ta qualité de vie.
Bon courage, moi j'y croit !
Et ben BRAVO Caja! Tu peux être fière de toi.... Surtout que passer de 3 à rien faut vraiment en avoir de la volonté, tu es une preuve que c'est possible même si l'on est gros fumeur! Je te félicite.
Alors je te félicite, je suis très contente pour toi, c'est vraiment hyper géniale...pour ces kilos en trop, bah, j'en suis sûre que tu pourras t'en débarrasser aussi facilement...
Gros bisous de nous trois....(un exemple à suivre, je devrais aussi, mais pas trop le courage, la tête pleine de choses, alors je vais aussi m'y mettre mais plus tard)...
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Bravo, bravo.
C'est la volonte le plus important, et je le sais en tant qu'ex-fumeuse... Et oui cela fera 1an1/2 le 21 mars.
Les kilos c'est rien, franchement la avec le printemps en plus tu vas les reperdre.
Vu que tu as reussis d'arreter de fumer et bien tu reussiras a perdre ces kilos. Il faut nettement moins de volonte pour les kilos que pour la cigarette. En tout cas pour moi c'etait comme cela.
Allan Carre, je ne sais pas si l'orthographe est juste mais c'est grace au livre de ce monsieur que mon papa a aussi arrete de fumer. Mon mari a lui aussi arrete six mois avant moi.
Tu verras arreter de fumer c'est la meilleure chose que tu aies pu faire et parles en cela fait du bien.
Ce sera toujours des fumeurs qui ne croirons pas en ta reuisste, cherche le reconfort ailleur.
Bravo, bravo.. c'est tout bénéf (santé, argent ect.). Mon zom a aussi arrêté depuis le 1er janvier .. je sais donc que c'est pas facile. Et pis les kilos, ils fondront avec l'arrivée du soleil.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
Moi ça va faire 2 ans que j'ai arrêté du jour au lendemain la cigarette (avant je fumais 3 paquets/jour ... ARGLL...).
Qu'est-ce que c'est quelques kilos de trop (que tu va sûrement vite perdre) par rapport aux risques encourus par le tabac ?
Tu verras, tu redécouvriras le goût, les odeurs, .... la vie quoi !
Mais n'oublie pas; une fois que la nicotine est venue en toi, plus facilement tu recommenceras (On dirait un proverbe chinois non ?)
Alors ne cède pas, même pour une seule clope, sinon c'est foutu !
Bon courage, ne cède pas et pense à ta fille, à ta famille.
Félicitations!! C'est la meilleure décision que tu pouvais prendre. Et je suis sûre que tu tiendras. Pour ta fille, pour ta santé et pour ton porte-monaie... héhé!
Hein ??? on en a jamais parlé ??? oh oui... 1 paquet par jour minimum !!! j'avoue être encore bien tentée en soirée avec des fumeurs... je tire un peu sur les cigarettes des autres pour me passer l'envie :-/
Vanessa, maman de Lou (16.12.2001)
pour mes kg j'attaque aujourd'hui une semaine de soupe. j'ai un collègue qui vient de le faire 5 kg. moi si je perds 3 kg je serais heureuse, car il y a, la ST Valentin et j'ai acheté des dessous sexy et je n'ai pas envie d'être une grosse balaine qui deborde !!
Je tiens le coup, tiré sur une cigarette je ne veux pas, mais juste respirer l'odeur ...