Aux administrateurs. Tags object et embed???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Aux administrateurs. Tags object et embed???

Message par IsaP »

Les tags "object" et "embed" ne fonctionnent pas. Pourquoi??? Ils ne sont pourtant pas dans la liste des tags impossibles à utiliser sur ce nouveau forum. Est-ce voulu (pour des raisons de sécurité)? Merci de me répondre.
IsaP

Arrrrrg! Il y a vraiment des

Message par IsaP »

Arrrrrg! Il y a vraiment des problèmes sur ce nouveau site! En plus du temps qu'il met à charger les pages, il n'a pas mit m'a signature juste en-dessus et il me rajoute des symbôles inutiles dans ma signatures. De plus, quand je pévisualise mon message, il n'y a pas ma signature qui apparait dans la prévisualisation. Sans compter que ça n'est pas pratique d'avoir les codes de sa signatures dans la fenêtre où l'on écrit nos messages. Je trouve aussi le design triste. L'ancien faisait plus chaleureux en jaune. Celui-ci est trop technique à mon goût en tous cas, pour un site de bébés. Je conçoie que faire un forum n'est pas évident, mais mit à part les trous de sécurités dans l'ancien forum, il était globalement mieux. Je serais même susceptible de ne plus vraiment revenir car ça ne donne plus trop envie. De plus en ce moment, j'ai peu de temps à moi avec ma fille, et le temps de télécharger une page, c'est tout juste pas que ma fille a finie sa sieste de 4h... hi hi :-D. J'exagère mais faut admettre que c'est long et décourageant.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Fro

Je suis en gros assez d'acco

Message par Fro »

Je suis en gros assez d'accord, mais laisse aussi le temps entre l'habitude et les corrections.

Il y a un forum pour donner nos idées, autrement sous ton profil tu peux changer l'aspect du site, essaie interlacen, c'est déjà mieux

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

IsaP

Merci pour l'info. Tout le mo

Message par IsaP »

Merci pour l'info. Tout le monde comprendra que ça n'est pas méchant mes commentaires. Je suis tout à fait consciente que ça prend du temps de faire tout ça et que c'est pas façile. Donc je souhaite plein de courage aux concepteurs du site et leurs tire mon chapeau pour tout ce boulot.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Choucki

en effet je me suis posée

Message par Choucki »

en
effet je me suis posée les mêmes questions que toi

et
comme beaucoup d’autres

déjà
a savoir que c’est super long