J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????
-
J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????
maman d'un petit prince né l
Je suis du même avis que toi, j'ai aussi la nette impression qu'il y a beaucoups moins de monde, d'ailleurs il n'y a qu'à regarder l'activité des réponses des post, pas très grande !! Peut-être est-ce simplement une phase, je l'espère.
en effet ……. mais quand
mais quand tu vois le nombre interneau sur le forum
Il y a actuellement 6 membres et 8 invités en ligne.
mais je pense que la semaine prochaine il va y avoir un peu
plus de monde qui vont écrire
au fait avec ce thème la
UnConeD - Internet Explorer , Mozilla , Opera
qui ce trouve dans ton profil tu peu aussi voir le nombre de lecture
de ton massage
moi franchement comme c’est encore hyper long
a chaque clique de souris
et a chaque fois il faut remettre mon
mot de passe et mon pseudo
j’ai vite fait de faire demis tour
-
Ouf y a quand même quelqu'un
src="http://www.jolimont.com/cgi-bin/showmini.sh?camvan4" width="200" height="150">matsebcoca
Il faut prendre plusieurs par
Le premier c'est que beaucoup de gens sont en vacances et d'autres sont en vacances et ont l'ordinateur seulement au travail.
Le 2ème c'est que beaucoup de personne ont des problèmes pour se loger ou accéder au site...
Oui, j'espère que cela va passer car j'adore venir tous les jours sur ce site pour vous lire et papoter.
ESSAYER DE VENIR SUR LE CHAT
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
c'est normal c'est comme ça chaque année
|
Stellie + Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf |
|
je trouve aussi...
kereopi maman de Gery 22 mois
Plusieurs facteurs !
Ici, on sait, des le sommaires, qui a posté le dernier message par exemple.
En fait, on a plein d'infos, un peu lourdes à digerer d'ailleurs, sans avoir besoin d'aller jusques aux messages, que je rechine personnellement à aller lire vu la dilatation des clics, des temps d'attente, des reclics, des "ca a du planter, c'est pas possible !"...
Donc, en fait, c'est du forum doublement virtuel, par l'internet, c'est une chose, et par la surabondance du marquage des aiguillages et des elements graphiques. Pis, l'essentiel n'apparait parfois pas clairement, comme l'auteur et la date et l'heure d'un message par exemple. Vachement important, ces deux infos, parce que peu ou prou, l'indication de l'auteur nous dit déjà quelquechose sur son contenu, et est un moment de choix par rapport à nos attentes et dicte l'attention qu'on va y porter, et l'heure aussi, on va pas accorder la meme attention a qqchose qui n'est plus d'actualité !
Donc, cliquer est angoissant, (je prends le risque d'épuiser mes ressources en temps et énergie, en prenant celui de la lasitude si je me paume ?), et quand t'arrives sur un sujet, t'es crevé, avec un peu l'impression d'avoir pu passer à coté du plus essentiel.
Répondre devient donc un fait d'armes ou de bravoure, comme on voudra (et là, si tu paumes un message en pressant un touche de tabulation comme je l'ai déjà fait une fois pour ce mail-ci, tu te flingues !).
Le pire, c'est qu'on se dit que vu l'énergie que ca demande, il y a 3 pékins qui vont avoir répondu (et d'ailleurs on le sait par avance par sujet) et que c'est pas la peine d'aller voir (Sur que ca va ralentir les messages du style "coucou, je suis là" parceque celui qui se sera taper tout le parcours du combattant pour lire ça ne risque pas de se faire r'avoir !)
Et pis, si c'est pour lire dans un colonne, qui se rétrecit en plus, car de mauvais esprit ( ;-) ) ont la flemme de remonter au sujet pour cliquer sur "ajouter un commentaire", je m'achete "le monde", je laisse le PC libre pour Frédé, et je suis tout aussi capable de me faire mal aux yeux !
En plus "ajouter un commentaire"..., pourquoi pas "mettre votre grain de sel", non, je blague, mais répondre aurait été à la fois plus simple et plus clair et moins long en typographie, la petite touche bouton de l'ancien, c'était nickel chrome et y'avait pas besoin d'avoir fait polyclinique !
La colonne de gauche, faut la flinguer, les articles récents, y'en a un tous les tremblements, et en plus, ils sont vieux comme Erode, les forums, c'est redondant parcequ'on peut y aller en haut à droite et puis toutes les subtilités de ma connexion, inutiles d'avoir les aiguillages déjà sous les yeux, j'y vais si j'en ressens le besoin un seul bouton suffirait : "votre connexion".
Ou alors, flinguer celle de gauche, qui sert presqu'à rien aussi. En plus, c'est tellemnt large qu'"Internet Explorer" m'a mis un curseur, c'est dire le coté pratique !
J'aime pas vous dire tout cela parce que cette nouvelle présentation a demandé un énorme boulot à Enrique, à n'en pas douter, et tout au moins, beaucoup de son coeur à nous voir prendre plaisir à etre ensemble sur son site, et pose un constat que nous risquerion à etre moins nombreux à y prendre plaisir à nous y retrouver à terme ( Moi, y'a des moment, je vérifie déjà ma connexion avec yahoo.fr pour constater que ca charge à la vitesse lumiere (ADSL 128K) et apres, je m'tire sur un forum qui dépote, Ahhhhh, ca fait du bien... !!!!!
C'est un probleme de hardware ????
PS : j'ajoute que, sur ce mail, je viens de me faire sortir, pour avoir été connecté trop longtemps sans poster, apparemment, je vous dis pas le monstre temps pour revenir, et je savais meme pas ou revenir d'ailleurs. Heureusement que j'avais fait copié-collé !
Ah, j'oubliais !
En, fait, au moment de poster, je me dis "D'ici qu'il y ait un pékin qui trouve le temps et l'energie d'arriver jusqu'à mon message comme j'ai moi-meme eu à le faire et ait encore le courage d'y répondre, autant s'économiser celui de l'écrire !".
Et puis, la pile d'attente des message à lire inversée, dernier arrivé au dessus, on perd toute la chronologie des débats, et on comprend plus rien du tout, on a l'impression de lire à l'envers ( dans une colonne rétreci), pourqoi pas la tete au fond d'un tonneau dasn un miroir derriere une vitre sans teint)
Bon, j'exagere, mais c'est un peu l'impression que ca me donne !
Autant le dire clairement que de voir le site capoter pour avoir voulu préserver les subtibilités (supposées)
Vite copié-collé
Ne te fais pas trop de soucis
J'ai déjà constaté ce problème car moi au contraire de tout le monde c'est quand j'ai congé que je viens :o) et souvent le week-end, y a pas grand monde ! Plusieurs personnes aussi nous ont souhaité de belles fêtes le 19 en nous disant : A dans 2 semaines... Donc vivement lundi.
Et de ce fait moi je viens moins regarder car je sais qu'il n'y a pas grand monde... Lundi ça repart ! Avec toutes celles qui n'ont pas encore vu le nouveau site et seront pleine de question...
Limar, maman d'un lutin né le 16 novembre 2002
Anatole, Ania, Kereopi et St
Anatole, Ania, Kereopi et Stellie vous etes écrit si petit que j'arrive pas à lire ????
Moi aussi j'y suis, j'aime bi
secondo..lol.. je pense que les vacances serait la cause mais aussi peut etre que certaine on juste baisser les bras comme j'ai lue quelque message dans l'ancien forum.. decourager de ne pas pouvoir acceder.. malgre qu'elle n'ont qu'a faire comme j'ai fait et demander de l'aide... en tout cas.. xx
Ou peut-être qu'ils sont tou
Ah, j'oubliais !
J'ajoute un commentaire... moi, j'ai lu tout ton message :)
Tes propositions me semblent globalement bonnes. C'est vrai que trop de répétition perd l'utilisateur. J'espère qu'Enrique sera d'accord avec nous.
Je suis de retour
Kate, maman de Julien ne le 09.06.2000
re: J'ai l'impression qu'y a moins de monde ????
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)
C'est lourd et lent. Mais moi j'aime trop ce petit monde virtuel pour partir. Au début, ma première réaction était d'enfin faire le sevrage et quitter le site... eh oui, c'est une drogue, une drogue dure! Mais c'est pô possible, j'aime mes copines / copains virtuels... héhé!
Bon, attendons de voir lundi si les autres reviennent. Et ah, Laurence, j'adore la photo, vous êtes très bien toutes les deux et Charlotte a un petit air taquin... à croquer!
Vanessa, maman de Cassandre, 15 avril 2002