est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Voilà j'ai 2 petites questions au sujet du site, la 1ière est comment faire pour ne plus devoir se loger à chaque fois? Je mets toujours retenir le mot de passe afin de ne plus devoir l'entrer quand il me pose la question, enfin j'ai tout fait comme dans l'ancien site mais n'y arrive pas!
La 2ième c'est que va-t-il se passer avec nos sites bb car j'ai pu voir qu'ils fonctionnaient enfin et donc je me suis demandée ce qu'ils allaient devenir???
Pour la première question, j'ai le même problème que toi. Je dois me loger à chaque fois car cela ne se fait plus automatiquement comme dans l'autre...
Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais au moins tu vois que tu n'es pas la seule... LOL