Kikou,
d'abord bonne année, j'espère que vous avez bien fêté malgré l'angoisse ?????? j'attend de tes nouvelles si tu recherche toujours qq qui te prête l'appareil, si toi tu me prêtes le tiens pendant ce temps !!!!! bizzzz
Pour TITEUT
Réponse
Merci de prendre des nouvelles je te souhaite égalemen ainsi qu'à ta famille une bonne année.
Pour ce qui est de l'Angel Care je ne peux malheureusement pas te prêter mon appareil étant que je l'ai moi-même en prêt d'un magasin. Mais bon vu les deux nuits que nous veons de passer je me rends compte que j'entends tous les petits bruits d'Anthony donc je suis un peu rassurée.
Je ne t'avais pas répondu avant car il est vrai que ces jours je n'avais pas trop le moral et en plus j'étais malade aujourd'hui ça commence à aller un peu mieux mais c'est Anthony qui a maintenant un gros rhume.
Si c'est pas indiscret comment as-tu découvert les problèmes d'apnée à Mathieu ?
Pour ce qui est de l'Angel Care je ne peux malheureusement pas te prêter mon appareil étant que je l'ai moi-même en prêt d'un magasin. Mais bon vu les deux nuits que nous veons de passer je me rends compte que j'entends tous les petits bruits d'Anthony donc je suis un peu rassurée.
Je ne t'avais pas répondu avant car il est vrai que ces jours je n'avais pas trop le moral et en plus j'étais malade aujourd'hui ça commence à aller un peu mieux mais c'est Anthony qui a maintenant un gros rhume.
Si c'est pas indiscret comment as-tu découvert les problèmes d'apnée à Mathieu ?
-
Apnées
Je ne sais pas si c'est si bien que je te le raconte mais vu que tu poses la question ??? ben je l'ai retrouvé en mort subite à 4 mois dans son lit donc c'était pas trop difficile à découvrir, mais tout cela était dû à son gros reflux gastro oesophagien ce qui n'est visiblement pas le cas de ton biboux,si tu veux en parler avec moi un peu plus précisement ou me poser des questions je te relaisse mon e-mail où je te transmettrait mon numéro de tél ou alors toit le tient. bizzzz à bientôt