Petits yogourts à 8 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moustike

Petits yogourts à 8 mois

Message par moustike »

bonjour,
mon petit malcom aura bientôt 8 mois et mange comme un ogre.

jusqu'à présent j'achetais les "le petit" de milupa à la migros mais il en mange deux à la fois.

En fait j'aurai voulu savoir ce que vous donnez ou avez donné à vos bb à 8 mois.

merci pour vos réponses

syl, maman de noah 25.10.01 et malcom 09.05.03
saturne

Alimentation 8 mois

Message par saturne »

Et bien moi je lui donne des petits suisses "normaux" depuis presque 2 mois. J'ai d'abord commencé avec une cuillère par jour pour voir s'il supportait bien.

A midi je lui donne souvent un petit suisse de 50g s'il a encore faim après ses légumes. A 16h, si je n'ai pas mis de céréales dans ses fruits, je lui donne aussi un 50g ou 100g cela dépend de la quantité de fuits qu'il a mangé avant.

Comme j'ai remarqué que dans les petits suisse il y avait plus de matière grasse que dans certains yogourts, et bien maintenant je prend la marque Slimligne de la Migros car il y a seulement 0.2% de matière grasse dedans et je trouve que c'est mieux.

Sinon le matin il a son bib de lait et le soir aussi avec quelques céréales dedans pour le caler pour la nuit.

Voilà, j'espère avoir pu te renseigner un peu plus.

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
saturne

ah oui...

Message par saturne »

encore une petite chose que j'ai oublié de dire.

Les petits suisses ou yogourts, je les utilise seulement si je vois qu'il n'est pas assez calé avec les légumes et les fruits. Je ne lui en donne pas systhématiquement après chaque repas... Bises

Aurélie, maman de Noah né le 20 avril 2003
Stellie

j'en donnais 2 aussi...

Message par Stellie »

S'il avait encore faim. Les petits suisses normaux j'ai attendu 12 mois. Ils sont plus gras que les Milupa.

Stellie
+ Schtroumpf (18.07.02) + Mini Smurf

xanadu

Ben moi je lui donnais 1 peti

Message par xanadu »

Ben moi je lui donnais 1 petit suisse normal après le diner en dessert des fois 2 à 16h00 pour le goûter et mainteant qu'il a un an (bon déjà depsuis un moment en fait) je lui en donne 2 à midi en dessert. Sinon je lui donne aussi des petits Nesquick au choco c'est petit comme des petits suisses, sinon des compotes Andros ou des Milupa.

Xanadu, maman d'Anthony né le 29 décembre 2002
beatamar

des yaourtes

Message par beatamar »

Tu peux donner des yaourtes aux fruits ou nature, ou des sérés (mais le séré est plus riche) ou encore des petits suisses.

Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002

Répondre