4 SG et mal au ventre

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
manuela34

4 SG et mal au ventre

Message par manuela34 »

Bonjour,

Est-ce que certaines d'entre vous on eu mal au ventre à 4SG? Je vous explique : Je sens toujours mon ventre balloné et avec des gargouillis. J'ai mal aux ovaires aussi et ce matin une douleur aigue sur le coté droit (à la hauteur du nombril) m'a reveillée.

J'ai aussi mal au ventre genre quand les règles vont arriver et ça me fait flipper!!!

En plus j'ai des pertes abondantes très liquides, je sens vraiment que ça coule hier soir j'ai eu peur car je pensais que c'était mes règles.

Ce qui est bizare aussi c'est que les nausées viennent le soir chez moi....

Que pensez-vous de tout ça les filles? Merci d'avance pour vos réponses
heidi3078

t'en fais pas, des douleurs

Message par heidi3078 »

t'en fais pas, des douleurs de règles au début, j'en ai eu très souvent et ça m'inquiétait aussi mais après discution avec gygy, il m'a dit que c'était rien du tout, que c'étais même normal... mais ça se calme par la suite! et moi les nausées matinale je n'ai jamais connu, le matin je me tappais 3 tartines de nutella! lol! mais à midi j'arrivais presque rien à avaler et je n'arrivais jamais à faire de repas du soir! apparemment les nausées dites "matinale" ce n'est qu'une légende car elles peuvent survenir à n'importe quel moment de la journée!
voilou, j'espère avoir pu te rassurer un peu!!
je te souhaite tout de bon pour les 8mois à venir, et pleins de bonheur avec ton bibou!

14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: décollement du placenta détecté lors de l'écho morpho, toi tu es parfait, un gros bébé!!! <3
manuela34

Merci Heidi, ça me rassure

Message par manuela34 »

Merci Heidi,
ça me rassure déjà! moi aussi j'ai de la peine à manger le soir vers 18h-19h je n'ai plus d'appetit je me force à manger mais j'ai des grosses nausées. A midi ça passe tout juste alors que le matin je suis presque boulimique!!!!

calendrier grossesse
latitou8

Comme dit heidi3078 ne te

Message par latitou8 »

Comme dit heidi3078 ne te fait pas de soucis.
Moi c'était exactement pareil. J'ai de très forte douleurs au début.
Et le seul moment de la journée ou je peux manger comme il faut c'est le matin après 10h les nausées commencent et le soir c'est carrément la cata!

Accouchement : combien de temps à attendre ?
calendrier grossesse
Répondre