Bonjour,
Est-ce que certaines d'entre vous on eu mal au ventre à 4SG? Je vous explique : Je sens toujours mon ventre balloné et avec des gargouillis. J'ai mal aux ovaires aussi et ce matin une douleur aigue sur le coté droit (à la hauteur du nombril) m'a reveillée.
J'ai aussi mal au ventre genre quand les règles vont arriver et ça me fait flipper!!!
En plus j'ai des pertes abondantes très liquides, je sens vraiment que ça coule hier soir j'ai eu peur car je pensais que c'était mes règles.
Ce qui est bizare aussi c'est que les nausées viennent le soir chez moi....
Que pensez-vous de tout ça les filles? Merci d'avance pour vos réponses
4 SG et mal au ventre
t'en fais pas, des douleurs
t'en fais pas, des douleurs de règles au début, j'en ai eu très souvent et ça m'inquiétait aussi mais après discution avec gygy, il m'a dit que c'était rien du tout, que c'étais même normal... mais ça se calme par la suite! et moi les nausées matinale je n'ai jamais connu, le matin je me tappais 3 tartines de nutella! lol! mais à midi j'arrivais presque rien à avaler et je n'arrivais jamais à faire de repas du soir! apparemment les nausées dites "matinale" ce n'est qu'une légende car elles peuvent survenir à n'importe quel moment de la journée!
voilou, j'espère avoir pu te rassurer un peu!!
je te souhaite tout de bon pour les 8mois à venir, et pleins de bonheur avec ton bibou!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: décollement du placenta détecté lors de l'écho morpho, toi tu es parfait, un gros bébé!!! <3
voilou, j'espère avoir pu te rassurer un peu!!
je te souhaite tout de bon pour les 8mois à venir, et pleins de bonheur avec ton bibou!
14.06.2009: TEST +!!! j'y crois pas!!! diner de famille, dur de se taire...
10.07.2009: nous te découvrons pour la 1ère fois, 1,62cm de bonheur et un pitit coeur qui bat....
14.08.2009: tu as bien grandi! 6,29cm... tu nous fais une démonstration de houla-up! 13sa pil poil!
22.08.2009: premier contact, première bulle étrange... 14sa+1
11.09.2009: wouah! 15cm, 200g... j'en reviens pas... 17sa pil poil!
12.09.2009: tu entre enfin en contact avec papa, je pleure, papa aussi... on t'aime déjà tellement...
02.10.2009: petit tour aux urgences, maux de ventre depuis 4 jours, mais tu vas bien et moi aussi, ouf
13.10.2009: décollement du placenta détecté lors de l'écho morpho, toi tu es parfait, un gros bébé!!! <3