qui utilise les noix de lavage?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
ptiboo21

qui utilise les noix de lavage?

Message par ptiboo21 »

en particulier pour la layette, vos bébés?? j'utiise cela pour nous mais je ne sais pas pour bébé, quelles sont vos expériences?
Charlotte82

Ici on utilise les noix pour

Message par Charlotte82 »

Ici on utilise les noix pour tout sauf pour les couches (lavables donc) et on est contents. Bon il faut dire que notre petit est encore loin de la diversification donc il y a peu de taches tenaces. A voir quand il s'agira de purée de carottes à faire partir ;-)

2 ans d'attente pour notre premier enfant, une double infertilité, une FIV ICSI sans succès et une grossesse spontanée miracle, voilà notre histoire.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
kath76

moi jutilisais mais ps trop

Message par kath76 »

moi jutilisais mais ps trop contente donc jutilise parfois mais pour le linge pas trop sale..mais pour les habits des petits..pas satisfaite...malgré plusieurs essais
Isabelle P.

J'ai essayé mais vraiment

Message par Isabelle P. »

J'ai essayé mais vraiment pas génial; linge pas propre comme avec de la lessive.
Répondre