Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Voilà, je viens vers vous pour avoir des témoignages de personnes ayant suivi les cours d'accouchement et ayant accouché la Source. Je voulais juste savoir un peu comme se passent les cours, comment sont les salles d'accouchement et tout ce que vous voudrez bien me dire! :o)
ouf un choia de temps devant moi... alors moi j'ai accouché il y a 3 ans dejà. j'ai bcp apprécié la qualité du service des sage femme de pouvoir avoir ton gyneco c'est vraiment top. pour la partie des cours d'accouchement je les ai fais en piscine j'ai trouvé moyen enfin j'en ai pas fait d'autre pour comparer mais de ce qu'on m'a expliquer je me suis dit que pour le prix et surtout pour une clinique c'est vraiment pas super.. peux d'explications pas très complet mais bon c'était sympa de se voir regulièrement d'aller regulièrement dans cette endroit pour le se préparer pour le jour j. Pour la partie du séjour j'y suis restée 1 sem j'ai eu pas mal de complication de tensions et j'ai du être isolée toute seule dans une chambre avec mon bb. Par contre le 1er jour j'étais avec une autre maman et le soir autant elle que moi on a eu bcp de visite alors là pas trop génial. Elles sont pas super grande les chambres et du coup une fois que tu tires le rideaux tu te sens vraiment à l'etroit. maintenant d'autres hopitaux c'est un peu pareils aussi. Les salles d'accouchement par contre sont top. Tu peux ammener de la musique si tu veux. La pouponnière est super bien equipées. Pis les repas sont excellent tu y manges vraiment bien. Tu as le droit à des séances de remise en forme une dame qui vient te donner des cours c'est très sympa. En tout cas il y a 3 ans en arrières se fut que du bonheur et un super personnels. ça change tout faut dire... ptêtre par contre que si 2ème un jour j'irais ptêtre à cécile enfin j'ai encore le temps d'y penser ;O)
VOilà n'hésites pas si tu as des questions ou autres c'est avec plaisir que j'y réponds