mouvement du bébé ??

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Mélanie94

mouvement du bébé ??

Message par Mélanie94 »

juste un post pour avoir votre avis. j'crois bien que j'sens bébé bouger :o) est-ce possible que la sensation soit comme un muscle qui va tout seul, juste un coup ? ça me fait cette sensation dans le ventre c'est rigolo. ou comme une vague qui passe. et jme demandais si ça pouvait être bébé.

merci pour vos avis
bacara

Coucou Poulette ! Ben moi,

Message par bacara »

Coucou Poulette !
Ben moi, tu sais que j'y connais rien, mais bon, je pense que ça devrait certainement ressembler à ça !!
Poutous ;-)
Lila-Lou

oui oui comme des vagues ou

Message par Lila-Lou »

oui oui comme des vagues ou des ptites bulles c'est bb

Age des enfants
Age des enfants
sarah25

t'en es à combien de

Message par sarah25 »

t'en es à combien de semaines ? car moi je l'ai vraiment senti à 22 semaines de grossesse avec des petits coups qui font bouger le ventre réellement. Depuis la 18ème effectivement c'était comme des bulles dans le ventre et parfois des petites vagues en faisant très attentions et en posant la main sur le ventre ...

Donc ça doit être ça. Bizarre non ? hi
sarah25

t'en es à combien de

Message par sarah25 »

t'en es à combien de semaines ? car moi je l'ai vraiment senti à 22 semaines de grossesse avec des petits coups qui font bouger le ventre réellement. Depuis la 18ème effectivement c'était comme des bulles dans le ventre et parfois des petites vagues en faisant très attentions et en posant la main sur le ventre ...

Donc ça doit être ça. Bizarre non ? hi
patoune2310

oui c'est ca

Message par patoune2310 »

Salut,

Moi je suis à 22 semaines et ça me fait pareil....
par contre la mienne, ce sera une fille, s'arrête dès que je mets la main sur le ventre. C'est super bizarre.
Mélanie94

je suis à 15SA, pour sentir

Message par Mélanie94 »

je suis à 15SA, pour sentir faut vraiment que je sois tranquille dans mon lit couchée sur le dos et là j'sens comme kan un muscule va tout seul parfois. pas forcément de bulle mais bon après c difficile d'imaginer la vision des mouvements vu par chacune :)

du coup j'suis pas encore sur que c'est bébé... je patiente :)

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
30.12.2008 controle des 12 SA ok, je respire enfin

Lilypie Attendre un bébé Ticker
septembre

hello

Message par septembre »

Pour ma première grossesse j'ai senti ma fille bougé vers 12 SA, alors et cela ressemblait à ce que tu décris. Bonne continuation

Répondre