Contrôle chez gygy hier des 38 sa

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Anne-France

Contrôle chez gygy hier des 38 sa

Message par Anne-France »

Hello tout l monde !

J suis aller hier après midi chez gyné et j ai remarqué qu il aimait pas trop se prononcer concernant le poids du bébé. j lui demande toujours une copie des mesures pour moi... et pour le poids c est inscrit 3,3...kg et quand j lui ai demandé combien pesait le bébé il m a dit autour des 3 kg.... ok...

mais 3,3kg c est beaucoup non?j suis à 11 jours du terme.... j ai vraiment pas envie d accoucher d un bébé de 4 kg....!

et il m a fait un tocogramme pour les contractions et rythme cardiaque du bébé pendant 20 min.. alors j contracte mais j sens rien du tout .. sauf dimanche soir ou j etait pas tres bien....

bisous les filles!

Anne-France
carpaz

Oui concernant le poids

Message par carpaz »

Oui concernant le poids panique pas moi on m'a prévu un bébé de 3,800 kilos et il est né a 2,700 kilos donc c'est de LAAARGES estimations!!!
Bonne continuation
Anne-France

Ok c est gentil de m avoir

Message par Anne-France »

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ok c est gentil de m avoir repondu .... ça m rassure un peu plus.... et j pense que c est pour sa que mon gyné n aime pas se prononcer sur le poids..

merci les filles!!

tout de bon!!

Anne-France
bergamote

Exact! Ce ne sont que des

Message par bergamote »

Exact! Ce ne sont que des estimations.

On m'avait prédit un bébé de + de 3kg500 et il en pesait 2kg900...

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre