test de grossesse
test de grossesse
Qu'en pensez-vous puis je faire un test ce soir ou c'est mieux que j'attende le matin ? à la pharmacie on m'a tjrs dit que c'était plus fiable le matin... merci...
Tout dépend...
Tout dépend à combien de jours de retard tu en es, à mon sens c'est surtout ça qui est important. Si tu as la patience d'attendre demain matin il en sera que plus significatif mais ça marche aussi le soir si tu as déjà du retard et il y a écrit dans la notice le temps conseillé durant lequel il ne faut pas être aller aux toilettes.Je te souhaite un beau +

ca depend du test
j'ai fait mon test avec 5 jours d'avance en milleux d'apres midi et j'avais ete au toilette une heure avant! pourtant test clairement positif! le lendemain j'ai refait et repositif! bon pour etre sur que c'etait pas les test qui deboquait(acheter 5.- sur ricardo) j'ai fait faire pipi a une amie qui n'est pas encinte pour sur... et son test etait neg!!!
fait le si tu en a envie!
redit nous!
bisous
honeywell vous revele son vrai pseudo au controle des 12semaines!

fait le si tu en a envie!
redit nous!
bisous
honeywell vous revele son vrai pseudo au controle des 12semaines!

Non je pense pas....
Salut,
Alors non je pense pas que ça soit trop tôt... Si tu as la patience d'attendre encore un peu tu veras bien mais sinon la prise de sang est fiable et là tu seras fixer sans aucun doute.
J'espère que tu auras vite un +. Bonne journée
Alors non je pense pas que ça soit trop tôt... Si tu as la patience d'attendre encore un peu tu veras bien mais sinon la prise de sang est fiable et là tu seras fixer sans aucun doute.
J'espère que tu auras vite un +. Bonne journée