test de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
carol_1

test de grossesse

Message par carol_1 »

Qu'en pensez-vous puis je faire un test ce soir ou c'est mieux que j'attende le matin ? à la pharmacie on m'a tjrs dit que c'était plus fiable le matin... merci...
daika

je te conseille

Message par daika »

plutôt d'attendre demain matin
je te croise les doigts

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
carol_1

merci bcp c'est gentil...

Message par carol_1 »

et bonne grossesse à toi !

bonne soirée
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chroma

Tout dépend...

Message par chroma »

Tout dépend à combien de jours de retard tu en es, à mon sens c'est surtout ça qui est important. Si tu as la patience d'attendre demain matin il en sera que plus significatif mais ça marche aussi le soir si tu as déjà du retard et il y a écrit dans la notice le temps conseillé durant lequel il ne faut pas être aller aux toilettes.Je te souhaite un beau +

honeywell

ca depend du test

Message par honeywell »

j'ai fait mon test avec 5 jours d'avance en milleux d'apres midi et j'avais ete au toilette une heure avant! pourtant test clairement positif! le lendemain j'ai refait et repositif! bon pour etre sur que c'etait pas les test qui deboquait(acheter 5.- sur ricardo) j'ai fait faire pipi a une amie qui n'est pas encinte pour sur... et son test etait neg!!!

fait le si tu en a envie!

redit nous!

bisous

honeywell vous revele son vrai pseudo au controle des 12semaines!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
carol_1

je l'ai fait ce matin mais il était négatif

Message par carol_1 »

bon je n'ai qu'un jour de retard pensez-vous que c'est trop tôt pour le faire ?
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
chroma

Non je pense pas....

Message par chroma »

Salut,
Alors non je pense pas que ça soit trop tôt... Si tu as la patience d'attendre encore un peu tu veras bien mais sinon la prise de sang est fiable et là tu seras fixer sans aucun doute.
J'espère que tu auras vite un +. Bonne journée
Répondre