Heeeelp maux d'estomac horrible ;o( ... Pffff
Heeeelp maux d'estomac horrible ;o( ... Pffff
Hello,
Depuis quelques jours j'ai des maux d'estomac horrible, je ne dors plus la nuit et c'est vraiment très très pénible.. Et chaque fois que je mange un truc, c'est horrible après..!!
Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça passe ????
J'ai entendu le jus de citron mais j'ose pas trop j'ai peur que ça fasse l'effet contraire.
Je pense tél à mon gyné car j'ai trop mal !!..
Si vous avez des trucs ????
Merci belle journée à vous ;o)
Depuis quelques jours j'ai des maux d'estomac horrible, je ne dors plus la nuit et c'est vraiment très très pénible.. Et chaque fois que je mange un truc, c'est horrible après..!!
Qu'est-ce qu'on peut faire pour que ça passe ????
J'ai entendu le jus de citron mais j'ose pas trop j'ai peur que ça fasse l'effet contraire.
Je pense tél à mon gyné car j'ai trop mal !!..
Si vous avez des trucs ????
Merci belle journée à vous ;o)
coucou
avez vous des brûlures d'estomac, troubles digestifs, demander à votre gygy ou la pharmacie si vous pouvez prendre des "Rennie" dans la posologie c'est marqué pendant grossesse ou allaitement les médicaments doivent être par principe consommées avec la plus grande retenue et seulement sur avis médical. Espère vous avoir un peu aidée bisous
Moi j'ai ça aussi et j'en
Moi j'ai ça aussi et j'en ai parlé à ma gygy. Elle m'a prescrit du Pariet, mais vu la longue liste d'effets secondaires fréquents, ben j'en n'ai jamais pris ! Ce que je fais, c'est que je mange régulièrement un ptit qqch (toutes les 2-3 h), car j'ai remarqué que c'est quand j'ai l'estomac vide que ça m'arrive. Cette nuit, je me suis levée pour manger un yaourt... Je crois que les produits laitiers (yaourt, verre de lait) font du bien.

J'ai eu aussi...
Salut,
J'ai eu aussi des problèmes du style mais j'avais pas mal la nuit comme toi. Mon gyneco m'avait donné un médicament à boire 30 minutes après le repas pour réduire l'acidité. C'est genre Aducol le nom mais je suis pas sûr. C'est en vente libre à la pharmacie mais c'est quand même mieux que tu lui passe un coup de fil pour savoir si tu peux prendre ça sans soucis.
Sinon il m'avait dit de boire un verre de lait (je suis intolérante au lactose donc j'ai pas pu tester...) et de manger une banane avant mon petit-déj pour tapisser l'estomac. En tout cas évite tout ce qui est trop acide. J'ai banni le jus d'orange et ça va bien mieux.
Bon courage et j'espère que ça va vite passer.

J'ai eu aussi des problèmes du style mais j'avais pas mal la nuit comme toi. Mon gyneco m'avait donné un médicament à boire 30 minutes après le repas pour réduire l'acidité. C'est genre Aducol le nom mais je suis pas sûr. C'est en vente libre à la pharmacie mais c'est quand même mieux que tu lui passe un coup de fil pour savoir si tu peux prendre ça sans soucis.
Sinon il m'avait dit de boire un verre de lait (je suis intolérante au lactose donc j'ai pas pu tester...) et de manger une banane avant mon petit-déj pour tapisser l'estomac. En tout cas évite tout ce qui est trop acide. J'ai banni le jus d'orange et ça va bien mieux.
Bon courage et j'espère que ça va vite passer.

Oh là là, ça me rapelle
Oh là là, ça me rapelle quelque chose! J'ai eu ça, c'est des brûlures d'estomac et d'après ma BM il paraîtrais que c'est quand le bébé met ses cheveux :-), bon sérieusement je prenais un verre de lait froid et ça calmait, maintenant Chroma à raison pour le lactose et l'intolérance mais je me demande avec du lait délactosé si ça serait aussi efficace, voilà dans l'immédiat et bien sûr a voir avec la pharmacie, peut-être qu'il existe des trucs homéopathiques...en tout cas courage je sais que c'est hyper désagréable, bisous.bisous.bisous