Bains thermaux

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Lola10

Bains thermaux

Message par Lola10 »

Hello tout le monde,

Petite question, une de mes amies qui doit accoucher en décembre, me dit qu'elle a envie d'aller aux bains d'Yverdon avec son
bonhomme de 3 ans mais elle ne sait pas si les bains sont déconseillés ou pas quand on est enceinte. Et bien que je sois
aussi enceinte (pour novembre) je n'ai pas pu lui répondre.
Alors savez-vous si on peut aller aux bains et si les enfants de 3 ans sont acceptés à Yverdon ??

Merci de vos réponses.
SarahAu

alors...

Message par SarahAu »

les bains pour les femmes enceintes sont autorisés du 3 mois au 8ème environ! Si tout va bien, tu peux y aller sans autre..J'avais demandé conseil à ma gynéco!
Pour l'âge des enfants, je crois que c'est 3 ans...mais regarde sur le site!
http://www.cty.ch/index.html

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
greentea

J'ai fait ma préparation à

Message par greentea »

J'ai fait ma préparation à l'accouchement aux bains d'Yverdon, donc pas contre-indiqué sauf en cas de mauvaise circulation sanguine, menace d'accouchement prématuré, micoses et 2-3 autres causes que je n'ai pas en tête.
L'âge d'entrée aux bains est de 3 ans au tarif de 10.- minimum et 18.- pour les adultes si mes souvenirs sont bons.
Par contre, c'est très mémés-pépés et les remarques ne manquent pas en cas d'éclaboussures sur les brushings!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker

rosesbebes

je crois que c est 5 ans a

Message par rosesbebes »

je crois que c est 5 ans a yverdon les bains...
Répondre