Hello tout le monde,
Petite question, une de mes amies qui doit accoucher en décembre, me dit qu'elle a envie d'aller aux bains d'Yverdon avec son
bonhomme de 3 ans mais elle ne sait pas si les bains sont déconseillés ou pas quand on est enceinte. Et bien que je sois
aussi enceinte (pour novembre) je n'ai pas pu lui répondre.
Alors savez-vous si on peut aller aux bains et si les enfants de 3 ans sont acceptés à Yverdon ??
Merci de vos réponses.
Bains thermaux
J'ai fait ma préparation à
J'ai fait ma préparation à l'accouchement aux bains d'Yverdon, donc pas contre-indiqué sauf en cas de mauvaise circulation sanguine, menace d'accouchement prématuré, micoses et 2-3 autres causes que je n'ai pas en tête.
L'âge d'entrée aux bains est de 3 ans au tarif de 10.- minimum et 18.- pour les adultes si mes souvenirs sont bons.
Par contre, c'est très mémés-pépés et les remarques ne manquent pas en cas d'éclaboussures sur les brushings!!!
Chris74
Heureuse maman de
et
L'âge d'entrée aux bains est de 3 ans au tarif de 10.- minimum et 18.- pour les adultes si mes souvenirs sont bons.
Par contre, c'est très mémés-pépés et les remarques ne manquent pas en cas d'éclaboussures sur les brushings!!!
Chris74
Heureuse maman de
et
-
je crois que c est 5 ans a
je crois que c est 5 ans a yverdon les bains...