Qui a eut des crampes à 10SA ???
Qui a eut des crampes à 10SA ???
Voilà j'ai eu des crampes (au ventre) douloureuses cette nuit et depuis midi j'en ai à nouveau mais des plus légères. Là j'en ai presque plus ou alors vraiment très légères...
Sur le conseil de copinautes j'ai appelé ma gygy et là la secrétaire me dis d'aller à l'Hôpital car c'est pas normal d'avoir ça à 10SA ?
Moi je l'appelais juste pour qu'elle me dise de prendre du magnésium (chose que certaines prennent justement) et la claque quand elle me dit que c'est pas normal je vous dis pas !
Je vais donc essayer de rester positive et aller à l'hôpital après le boulot mais si qql unes d'entre vous pouvais me réconforter en me disant qu'elles ont eut la même chose et que ça c'est bien passé ça m'aiderait à rester zen.
Pffff je vous dis pas le stress....
Sur le conseil de copinautes j'ai appelé ma gygy et là la secrétaire me dis d'aller à l'Hôpital car c'est pas normal d'avoir ça à 10SA ?
Moi je l'appelais juste pour qu'elle me dise de prendre du magnésium (chose que certaines prennent justement) et la claque quand elle me dit que c'est pas normal je vous dis pas !
Je vais donc essayer de rester positive et aller à l'hôpital après le boulot mais si qql unes d'entre vous pouvais me réconforter en me disant qu'elles ont eut la même chose et que ça c'est bien passé ça m'aiderait à rester zen.
Pffff je vous dis pas le stress....
Coucou bambou
alors moi j'ai eu des crampes voir des contractions, car j'avais un kyste qui avait explosé et le liquide de ce dernier m'a déclenché des douleurs assez forte mais tous c'est bien passé...
voilà mon expérience, j'espère que ça t'aidera...
tu as tout mon soutien, tiens nous au courant
Gros bisous
GNE en décembre
Curetage 19 décembre
enceinte sans RDC, mon dieu j'angoisse ;-)

voilà mon expérience, j'espère que ça t'aidera...
tu as tout mon soutien, tiens nous au courant
Gros bisous
GNE en décembre
Curetage 19 décembre
enceinte sans RDC, mon dieu j'angoisse ;-)

Pfiou faites que vous ayez
Pfiou faites que vous ayez raison !!!
Je n'ai aucuns saignements... c'est déjà ça...
Quel stress d'être enceinte.

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
Essais BB1 débutés en 2005
GNE octobre 2006
TG +++ le 31 janvier 2008
Je n'ai aucuns saignements... c'est déjà ça...
Quel stress d'être enceinte.

1er rdv du 4 mars : Crapoussin pète le feu, son coeur bat la chamade, il mesure 2.34 cm et a la tête en bas... Immunisée contre la toxo je peux m'éclater avec la nourriture... Yeahhhh ;o)
----------------------------------------------------------------------------------------
Mon parcours :
GNE octobre 2006
constipation ?
j'ai aussi eu de fortes crampes lors de ma 1ère grossesse et en fait je ne savais pas du tout que j'étais super constipée, d'où ces grosses crampes.
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, je me réjouis! nous ne demanderons pas le sexe...

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, je me réjouis! nous ne demanderons pas le sexe...
je connais bien, chez moi
je connais bien, chez moi c'est la constipation (à m'en donner des sueurs froides)
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
prochain RDV le 17.03.08
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08 pour bb1
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
prochain RDV le 17.03.08
Je reviens des urgences...
Premièrement MERCI de m'avoir soutenue les filles ;o)
Deuxièmement TOUT va bien ! On a vu BB agiter ses minis jambes ;o) Par contre on m'a parlé de coliques et que c'était les intestins qui travaillaient. Donc rien d'alarmant pour le moment.. je dois me soigner on verra la suite mais je suis SOULAGEE !
Sur ce je suis raide je vais aller me coucher !
Bisous et merci encore !

Mon parcours :
GNE octobre 2006
Deuxièmement TOUT va bien ! On a vu BB agiter ses minis jambes ;o) Par contre on m'a parlé de coliques et que c'était les intestins qui travaillaient. Donc rien d'alarmant pour le moment.. je dois me soigner on verra la suite mais je suis SOULAGEE !
Sur ce je suis raide je vais aller me coucher !
Bisous et merci encore !

Mon parcours :
GNE octobre 2006
Oui elle m'a donné des
Oui elle m'a donné des trucs mais en fait je suis même pas constipée j'allais aux sels normalement... mais vu que la digestion se fait plus lentement c'est peut être ça et surtout je ne BOIS pas assez.........
C'est horrible je dois me forcer j'ai jamais soif !
Sinon aujourd'hui ça va vraiment mieux.
Je suis soulagée ;o)
Merci chocotte pour tes conseils ;)

Mon parcours :
GNE octobre 2006
C'est horrible je dois me forcer j'ai jamais soif !
Sinon aujourd'hui ça va vraiment mieux.
Je suis soulagée ;o)
Merci chocotte pour tes conseils ;)

Mon parcours :
GNE octobre 2006
-
Quelle bonne nouvelle! Cool,
Quelle bonne nouvelle! Cool, c'est génial! Quelle nulle la secrétaire de t'avoir fait une peur pareille...prends bien soin de toi. Je sais ce que c'est de ne jamais avoir soif et de devoir se forcer :) Je suis dans la même situation que toi...Le truc c'est d'avoir toujours une petite bouteille d'eau avec soi et de prendre qques gorgées par-ci par-là...bonne continuation! Biz