symptomes de grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
maman1

symptomes de grossesse

Message par maman1 »

bonjour je me permet d'entamer une conversation pour vous demander apres combien de temps apres l'ovulation peut on ressentir d'eventuel symptome de grossesse?? je sait que pour chaque femme ce n'est pas pareil et que certaines ne ressentent rien mais j'aurai voulu savoir au bout de combien de temps en avez vous ressenti.

merci davance
et bonne continuation a vous toute
maman1

merci

Message par maman1 »

caki en faite je me pose la question comme mes regles prevu normalement le 17/02?et la j ai mon sein droit qui me fait tres mal,un peu gonfler...pour ma premiere grossesse je me souviens plus a partir de quad je les ai senti par contre j ai du souvenir que j étais tres mal pendant 3 mois voila.
je suis conntente pour toi et bonne continuation ...
Anne1980

Coucou, Pour ma part, mon

Message par Anne1980 »

Coucou,

Pour ma part, mon dernier DG était au 17.12.07 et j'ai commencé à être dégoutée de la nourriture le 19.01.08 puis j'ai eu supper mal aux seins (un truc de fou) le 20.01 et c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Pourtant j'avais eu des saigment (peu et très bizarre) le 15.01. j'avais donc pensé que c'était le DG...

J'espère que se sera un beau ++++

Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
Elly0808

Très rapide!!

Message par Elly0808 »

C'est ptêt dif à croire mais pour moi, environ 3 jours après mon ovulation, j'ai commencé d'avoir très mal aux seins. Ils étaient très tendus et ont de suite pris du volume! Et la suite, que du bonheur...Je n'ai quasi pas d'autres symptômes à part des douleurs au niveau digestif.

Lilypie Expecting a baby Ticker
Rosi84

Après 2 ou 3 jours

Message par Rosi84 »

Vu que c était ma 2 grossesse je reconnaissais facilement ou étais plus sensible aux chamboulement hormonal, après 2 ou 3 jour j avais l impression d être dégoutée, nauséeuse, seins gonflés et pleine au niveau du bas ventre (utérus), je savais que j étais enceinte. J ai pris rdv chez gygy, l infirmière m a fait le teste pipi et m a dit que c était nég. je lui ai dit que pour ma 1ere grossesse idem teste nég. mais que j étais sur d être enceinte, me refixe rdv après une semaine après 3 jour je refais un teste au cas ou positif, j en refais un 2eme pour être sur positif idem. Effectivement j étais enceinte pour ma part je l ai ressenti assez tot mais chaque femme est différente. Bonne continuation.....
maman1

merci

Message par maman1 »

de vos reponses.
cherry

J'ai ressenti immédiatement

Message par cherry »

J'ai ressenti immédiatement les symptômes de grossesse, seins douloureux, je me rappelle avoir demandé a mon homme de m'acheter des serviettes pour mes règles car je croyais qu'elles arrivaient, je note jamais, je me fie a mon corps et j'ai l'habitude d'avoir les seins tendus à l'approche de mes règles, mais cette fois ci elles n'allaient pas arriver avant longtemps!!

Mes seins sont restés douloureux et on gonflés de plus en plus, jusqu'à un point ou je me suis demandée ce qui m'arrivais, j'ai fais quelques calculs pour m'apercevoir que j'avais du retard!! ;))

Cela faisait environ 2semaines que j'avais des symptômes! Donc ils sont apparus 2-3jours après l'ovulation.

Mon Blogue / Infos Diverses BB

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
Répondre