Aux accros du café,enceinte,combien en buvez-vous?
Aux accros du café,enceinte,combien en buvez-vous?
Salut filles,
Tout est dans le titre,
J'ai toujours été pas mal café, là je me restreind a 3 par jour...
Et vous, vous en buvez combien???
Tout est dans le titre,
J'ai toujours été pas mal café, là je me restreind a 3 par jour...
Et vous, vous en buvez combien???
Oui mais le déca sa donne
Oui mais le déca sa donne pas la pêche... Bon c'est peut être un peu psycologique, il faut que j'essaie... Merci

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!

Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
FC: Sept.2007
BB2, Accroche toi!!!
1ère echo le 27.12.07...J'ai vu ton tit coeur battre!!!!
2ème echo le 24.01.08: Tout va bien!!! Tu bouge bien!!!
Moi j'étais pas accro du
Moi j'étais pas accro du café avant la grossesse même si j'aimais bien un petit café le matin et parfois un après mangé à midi. Mais à partir du deuxième trimestre j'avais l'impression que je pouvais pas passer un seul jour sans avoir bu mon café à midi... tandis qu'avant j'y arrivais!!! Comme quoi.. ;-)
miele-babycare: votez pour Jarno :-)

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap VI
"mon nouveau forum mamans bébés F et I"
miele-babycare: votez pour Jarno :-)

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman
"rencontre des janviettes"
janviettes récap VI
"mon nouveau forum mamans bébés F et I"
déintox...
Hello... pareil une vraie accro au café matin midi et soir...
Au début c'était pas évident... j'en buvais un ou deux le matin...et ensuite déca... depuis ça passe presque plus... j'en bois de temps en temps... voir presque plus... pourtant quand je sens l'odeur d'un bon expresso...mmmhhh mais dès que je l'avale ça passe pas... à part 1 le matin... ben au moins je suis plus accro... c'est pas plus mal en fait!
Je me fais aussi un coca de temps en temps... mais j'évite quand meme... quoi que là je m'en ferais bien un...
Bonne continuation!!!
bisous
Au début c'était pas évident... j'en buvais un ou deux le matin...et ensuite déca... depuis ça passe presque plus... j'en bois de temps en temps... voir presque plus... pourtant quand je sens l'odeur d'un bon expresso...mmmhhh mais dès que je l'avale ça passe pas... à part 1 le matin... ben au moins je suis plus accro... c'est pas plus mal en fait!
Je me fais aussi un coca de temps en temps... mais j'évite quand meme... quoi que là je m'en ferais bien un...
Bonne continuation!!!
bisous
-
.... what else???
la nespresso me regarde de travers, elle commence à se demander si elle va se trouver en chômage technique... avant c'était 5-6 espressi, et ménant, juste 2 ds la journée..
Je me gave de thés rouge et vert et blanc, mais je peux pas me passer du petit café du matin.
Je me gave de thés rouge et vert et blanc, mais je peux pas me passer du petit café du matin.