coucou, nouvelle venue!
coucou, nouvelle venue!
Bonjour à toute, j'ai 35 ans et je vis ma première grossesse! Ca fait plusieures semaines que je lis des témoignages sur ce site et je le trouve très sympa! aujourd'hui je me lance!
-
Bienvenue sur le site et
Bienvenue sur le site et tout de bon pour ta grossesse!
-
-
Coucou et bravo! tout de bon
Coucou et bravo! tout de bon pour vous 2, et bienvenue! Suis aussi assez nouvelle, l'âmbiance virtuelle est vrt chouette!
Bonne journée
Ptitelululle
Bonne journée
Ptitelululle
procreation.ch/ticker.php?pg=
procreation.ch/ticker.php?pg=1188597600&type=2&cursor_img=hk2&ticker_img=tiker_bar3&outimg=1[/img]
merci les filles! à vous aussi une toute belle grossesse!comment la vivez vous d'ailleur?
petite pensée particulière pour mélanie94, je ne connais pas le terme "GNE" mais je comprends que ce n'estt pas positif, bon courage!biz
merci les filles! à vous aussi une toute belle grossesse!comment la vivez vous d'ailleur?
petite pensée particulière pour mélanie94, je ne connais pas le terme "GNE" mais je comprends que ce n'estt pas positif, bon courage!biz
houlà la la .....c'est la
houlà la la .....c'est la cata, comment faire pour mettre la réglette en bas?
Félicitations et tout de
Félicitations et tout de bon !
03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
03.01.08 : 1er rendez-vous : tout va bien.
28.01.08 : Bébé va très bien et fait 7,5cm. Il se tient avec les jambes croisées ;-)
01.02.08 : tél. de gygy : test négatif et je ne suis toujours pas immunisée contre la toxo (pas un scoop !)
04.03.08 : nouvelle visite. Maman est trop curieuse : G ou F ?
Bienvenue parmis nous !
Bienvenue parmis nous !
Félicitations pour votre grossesse.
Je vous souhaite le meilleure et à bientôt pour lire votre aventure humaine.
Salutations.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Félicitations pour votre grossesse.
Je vous souhaite le meilleure et à bientôt pour lire votre aventure humaine.
Salutations.
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home
Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Je te souhaite également la
Je te souhaite également la bienvenue et tout mes voeux pour ton petit bout et toi : )