quel livre à acheter pour la grossesse?
quel livre à acheter pour la grossesse?
J'aimerais bien acheter un livre sur la grossesse, mais aujourd'hui il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre!
Je sais qu'il y a le fameux "Laurence Pernoud", mais je préfèrerais un livre dont les chapitres seraient par ordre chronologique. Avec des photos du développement de bébé, pour quôn puisse se le représenter :o)
Vous avez lequel`Vous en pensez-quoi?
Je sais qu'il y a le fameux "Laurence Pernoud", mais je préfèrerais un livre dont les chapitres seraient par ordre chronologique. Avec des photos du développement de bébé, pour quôn puisse se le représenter :o)
Vous avez lequel`Vous en pensez-quoi?
-
coucou! j'ai "le livre de
coucou!
j'ai "le livre de bord de la future maman" de marie claude Delahaye
ça va de semaine en semaine, y a pas mal d'illustrations, je l'ai trouvé très bien et relativement complet
j'ai "le livre de bord de la future maman" de marie claude Delahaye
ça va de semaine en semaine, y a pas mal d'illustrations, je l'ai trouvé très bien et relativement complet
moi j'ai le livre mon bebe
moi j'ai le livre mon bebe je l'attends, je l'eleve
de selection du reader's digest
grossesse mois par mois
la naissance
le nouveau ne
puericulture : la nourriture du bebe, l'habillage, le change, l'eveil de la naissance a 3 ans toilette du bebe etc...
la sante de l'enfant
beaucoup de photos et d'explications
de selection du reader's digest
grossesse mois par mois
la naissance
le nouveau ne
puericulture : la nourriture du bebe, l'habillage, le change, l'eveil de la naissance a 3 ans toilette du bebe etc...
la sante de l'enfant
beaucoup de photos et d'explications
-
Le Guide Marabout
de la Future Maman
c'est français donc il y a quelques infos qui varient un peu par rapport à la Suisse mais il est vendu en librairie ici, alors..
j'aime bien parce qu'il est conçu semaine par semaine avec un tableau récapitulatif à la fin de chaque mois.. et y a plein de dessins et de belles photos :)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
8 fév : 3ème rdv
c'est français donc il y a quelques infos qui varient un peu par rapport à la Suisse mais il est vendu en librairie ici, alors..
j'aime bien parce qu'il est conçu semaine par semaine avec un tableau récapitulatif à la fin de chaque mois.. et y a plein de dessins et de belles photos :)
Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
8 fév : 3ème rdv
Et bien moi j'ai le livre de Laurence Pernoud
que m'a recommendée une nurse que je connais car c'est un livre très bien fait et remis à jour chaque année...
-
Et puis il y a tout plein de
Et puis il y a tout plein de sites internet aussi ;)
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!