quel livre à acheter pour la grossesse?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
plouf

quel livre à acheter pour la grossesse?

Message par plouf »

J'aimerais bien acheter un livre sur la grossesse, mais aujourd'hui il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre!
Je sais qu'il y a le fameux "Laurence Pernoud", mais je préfèrerais un livre dont les chapitres seraient par ordre chronologique. Avec des photos du développement de bébé, pour quôn puisse se le représenter :o)

Vous avez lequel`Vous en pensez-quoi?
cyrielle23

coucou! j'ai "le livre de

Message par cyrielle23 »

coucou!
j'ai "le livre de bord de la future maman" de marie claude Delahaye

ça va de semaine en semaine, y a pas mal d'illustrations, je l'ai trouvé très bien et relativement complet
Jeez

moi j'ai le livre mon bebe

Message par Jeez »

moi j'ai le livre mon bebe je l'attends, je l'eleve
de selection du reader's digest

grossesse mois par mois
la naissance
le nouveau ne
puericulture : la nourriture du bebe, l'habillage, le change, l'eveil de la naissance a 3 ans toilette du bebe etc...
la sante de l'enfant

beaucoup de photos et d'explications

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
TiteLouloute

Le Guide Marabout

Message par TiteLouloute »

de la Future Maman
c'est français donc il y a quelques infos qui varient un peu par rapport à la Suisse mais il est vendu en librairie ici, alors..
j'aime bien parce qu'il est conçu semaine par semaine avec un tableau récapitulatif à la fin de chaque mois.. et y a plein de dessins et de belles photos :)

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
8 fév : 3ème rdv
Eclipse

Et bien moi j'ai le livre de Laurence Pernoud

Message par Eclipse »

que m'a recommendée une nurse que je connais car c'est un livre très bien fait et remis à jour chaque année...
Bree Van Dekamp

la grossesse pour les

Message par Bree Van Dekamp »

la grossesse pour les nuls!
il est gémial!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

darkie

Et puis il y a tout plein de

Message par darkie »

Et puis il y a tout plein de sites internet aussi ;)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker
anout

Moi aussi j'avais un de

Message par anout »

Moi aussi j'avais un de Marie-Claude Delahaye, mais le mien s'appelle " Guide pratique de la femme enceinte" sans photos et format A5 (moitié d'une feuille A4) Je n'ai utilisé que celui-ci pendant ma grossesse.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Zigou1

Livre

Message par Zigou1 »

Sans hésitation "La grossesse pour les nuls". C'est le plus complet à mon avis !
Répondre