Crève

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
lys1902

Crève

Message par lys1902 »

Coucou les filles,

Je besoin de vos trucs j'ai la crève depuis une semaine et je passe mes nuits à tousser, c'est l'enfer et pour mon mari aussi...

Savez vous se que je peux prendre de plus ou moins naturel excepté du lait chaud avec du miel qui ne me fait pas beaucoup d'effet ??

Merci pour vos conseils
lys1902

GNE 22 novembre 2006 GNE 10

Message par lys1902 »

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007

LilypieAttendre un bébé Ticker
tata R

J ai aussi la crève comme

Message par tata R »

J ai aussi la crève comme toi! J ai eu le controle gygy la semaine passée est elle m a dit que pour la toux je pouvais prendre du Sinécode (sirop pour la toux).

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

cyrielle23

alors, pour la toux, tu peux

Message par cyrielle23 »

alors, pour la toux, tu peux prendre le sirop weleda, et sinon pour la crève tu peux prendre du dafalgan ou du panadol C

perso j'en prend surtout avant de me coucher pour essayer de dormir un peu mieux, avec la méga crève c'est pénible, je respire mal et je fais que de tousser, mon mari va devenir fou, lol
solariam

Tu peux te faire un

Message par solariam »

Tu peux te faire un cataplasme avec oigons et vinaigre de pommes.
Tu fais cuire les oignons coupés dans du vinaigre de pommes jusqu'à ce que les oignons soit transparents. Puis laisse évaporer le vinaigre.
Tu mets tout ca dans une gaze et tu mets sur ton torse.
Au début met un linge entre deux pour éviter de te bruler, et dès que c'est moins chaud, tu enlèves le linge.
gyp66

En + des très bon conseils

Message par gyp66 »

En + des très bon conseils ci dessus, tu peux :

- sirop naturel : couper un navet en 2, y creuser un petit trou large mais pas trop profond dans le quel tu mets quelques sucres candi, et après tu prends à la cuillière le jus qui se forme autant de fois que tu veux dans la journée. (valable pour les petits enfant aussi)

- cataplasme : coupe un citron (bio de préférence) en très fines tranches. Superpose les tranches dans un gaz en formant une "chaine", referme le gaz et enroule-le autour de ton coup. Par dessus mets un col roulé ou une écharpe, histoire que tout tienne et que tu puisses continuer tes activités. Tu peux le laisser 30 min en tous cas et renouveler ca plusieurs fois par jour.

Bon rétablissement

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lys1902

Merci

Message par lys1902 »

Merci pour tous ces remèdes j'espère qu'ils me feront passés cette crève de malheur...

GNE 22 novembre 2006
GNE 10 juillet 2007
+++ 7 octobre 2007 terme prévu le 17 juin 2008

LilypieAttendre un bébé Ticker
Répondre