grossesse ovarienne

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
iereli

grossesse ovarienne

Message par iereli »

Bonjour,
J'avais posté un message mi-décembre en vous demandant si vous aviez éprouvé des tiraillements et douleurs latérales en début de grossesse.
Me voici à vous faire part de ce qui s'est passé depuis : ayant fait des prises de sang pour vérifier les BHCG, il s'est avéré que la grossesse n'évoluait pas comme elle devait. Après 2 ultrasons, diagnostique : oeuf blanc dans utérus + suspiscion de grossesse extra-utérine mais sur l'ovaire droit. 24 décembre, hospitalisation d'urgence pour curetage + laparoscopie. Le tout est maintenant en labo pour examen mais d'après le gygy il s'agissait bien d'une EU sur l'ovaire.
Je suis horriblement déçue, c'est la 2ème grossesse extra-utérine que je fais + 1 FC en 2004.

Est-ce que l'une d'entre-vous a déjà vécu qqch de similaire ?

Merci pour vos réponses

BONNE ANNEE à toutes
nad77

une copine a eu ça

Message par nad77 »

mais finalement, après 1 FC + 1 EU, enfin elle l'a eu sa pépette ! Arme-toi de courage et de patience, ça finira par arriver.

Bon courage
minou-minou

Tout d'abord vraiment

Message par minou-minou »

Tout d'abord vraiment désolée pour ce qui t'arrives.. Je n'ai pas eu de GEU mais j'ai fait 4fc avant d'avoir ma pépette... alors patience et courage, ton tour viendra, la roue tourne toujours !

minou-minou

Je me suis marié(e) il y a 2 ans et 15 jours

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Maman d'une petite pépette née le 6 décembre 2007
Répondre