Est-ce dangereux ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Est-ce dangereux ?

Message par virgal »

Nous allons emménager dans notre nouvel appart autour du 15 décembre.

Actuellement, les propriétaires sont en train de refaire toutes les peintures et de poser du parquet dans les chambres.

D'après ce qu'on nous a dit, la peinture se termine aujourd'hui (donc le 26.11) et les parquets seront posés demain.

Je voulais savoir si je dois faire attention par rapport à ma grossesse ? Faut-il éviter de respirer les odeurs de peinture ou de colle ? Est-ce toxique ou dangereux pour bébé ?

Bon, d'ici qu'on emménage, la peinture sera sèche donc théoriquement, il ne devrait plus y avoir d'odeur... Mais je m'inquiète quand même un peu.

Vous savez me dire ce qu'il en est ? Sinon, j'appellerai mon gynéco.

Merci.
Ethana

Ben normalement les

Message par Ethana »

Ben normalement les peintures utilisées aujourd'hui doivent respecter certaines norment par rapport aux substances qu'elles dégagent et que par conséquent on respire.

De plus, c'est de la responsabilité des peintres d'aérer convenablement l'appartement après leurs travaux.

Et franchement, d'ici trois semaines, ça sera bien, bien sec ! Si ça peut te rassurer, demande à ton futur proprio si ça ne le dérange pas de s'assurer, que tout aille bien été aéré. Expliques-lui ton état et tes craintes, il devrait comprendre.

DaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker

Lilypiede 6 à 18 Ticker
greentea

Je crois qu'il est

Message par greentea »

Je crois qu'il est préférable d'éviter de respirer ces odeurs!!! D'abord, c'est pas agréable et en plus, les peintures sont souvent composées avec des substances pas toute saine!
Aère au plus vite ou plutôt demande à ton homme d'aérer un bon coup. Sinon, si tu emménages mi-décembre, c'est bon pas de soucis!
Ah oui, les colles de parquet sont pas toutes bonnes non plus même si on ne sent rien!
Bref, si tu as accès à ton appart' maintenant, évite d'y aller pendant quelques jours.
Chris74
maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 5th Birthday Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre