Mon gygy est génial

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Chouppette

Mon gygy est génial

Message par Chouppette »

Juste pour dire que mon gygy est vraiment génial...je vous explique: (en fait depuis 12ans que je vais chez lui il l'a tjr été mais là...)lors de ma FC il est venu me voir à l'hopital et m'a opéré lui car j'avais déjà attendu 10h dans la chambre à jeun... et ensuite il m'a suivi durant une bonne semaine. Aujourd'hui je tel pour dire que j'ai eu un + que c'est tout frais, que je sais kil ne verra rien mais que je suis super angoissée et la secrétaire me dit de passer cet après m déjà!!! suis trop soulagée... J'avais fait une PDS vendredi chez mon généraliste car gygy pas là le vendredi et les résultats sont soit disant bas et il ne sait pas si ca peut être des reste de la FC!!!! Génial!!! la secrétaire m'a rassurée et me réjoui d'aller cet apèrs midi!!! même si on ne verra rien au moin il pourra me confirmer ma grossesse et m'expliquer les volents tiraillements que j'ai depuis une semaine...ce matin le pire c'est le dos!!!
Vous redirais comment!!!
bise
Desperate H...

Cool... ça fait plaisir! Je

Message par Desperate H... »

Cool... ça fait plaisir! Je te tiens les pouces et félicitations!
minou-minou

ma gygy m'a aussi prise

Message par minou-minou »

ma gygy m'a aussi prise toute de suite j'était à 4sa car j'ai attendu 2 sem avant de faire un teste car j'avais des pertes marrons et je me suis dite que j'étais à nouveau en train de faire une fc !!! Et voilà maintenant je suis sous le point d'accoucher... alors je te souhaite la mm chose que moi... le bonheur de mener une grossesse à terme.

Je te tiens les pouces pour cet après-midi !

Bisous et j'attend de tes nouvelles

minou-minou

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 13.04.07 : à environ 4 sem. bébé ne se voit pas, 2ème rdv : le 23.04.07 : à environ 6 sem. son tit coeur bat, 3ème rdv : le 04.05.07 : à environ 7 sem. il mesure 1.71 cm, 4ème rdv : le 30.05.07 : Tiboo bouge beaucoup il mesure environ 10cm à environ 12 sem, 5ème rdv : le 4.06.07 : pour faire la clareté nucale, ok 1.01, 6ème rdv : le 22.06.07 : en urgence, mais tout est ok ouf !, 7ème rdv : le 9.07.07 : tout est OK, il a 18 sem., RDV en urgence : monitoring ok c'est super tout est ok, 9ème rdv : le 8.08.07 : écho morphologique, tout est ok et c'est une pépette, 10ème rdv : le 20.09.07 : tout est ok, c'est toujours une fille (lol) et fait 1.2 kg environ, 11ème rdv : le 25.10.2007 : Tout est ok, elle fait 2kg200 et a toujours là tête en bas, 12ème rdv : le 13.11.2007 à la maternité, 30min de monito, rempl. du dossier, contrôle urine + strepto + plus l'habituel: tout est ok, youpie.13ème rdv : 12.12.07 : contrôle du terme à la maternité
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon histoire : arrêt de la pillule en avril 05, fausse couche en août 05, oeuf clair en février 06, fausse couche en juin 06, oeuf clair en décembre 06. Enceinte !!!!! Dame nature laissez-le nous cette fois please.... et notre Tibou, accroches-toi on t'attends avec impatience
tata R

Hé c est génial! Tu

Message par tata R »

Hé c est génial! Tu viendra nous raconter ton rdv cette après midi! Me réjouit de lire comment ca c est passer!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007
Enceinte bébé 2 pour juillet 2007 (test +++ 6.11.2007)

laly07

génial, tiens nous vite au

Message par laly07 »

génial, tiens nous vite au courant

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre