Rêves bizarres durant la grossesse. Vous aussi ?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
virgal

Rêves bizarres durant la grossesse. Vous aussi ?

Message par virgal »

Coucou,

Là, ça fait 2-3 nuits maintenant que je fais des rêves vraiment bizarres et toujours autour de ma grossesse.
Par exemple, la nuit dernière j'ai rêvé que ma tante (avec qui je ne m'entends pas vraiment bien) était ma gynéco !!! Et dans ce rêve, j'ai vu la consultation complète (examen + écho). C'était vraiment très bizarre et j'étais hyper mal à l'aise. Et ensuite, ma tante a été dire à tout le monde le sexe du bébé et tous les détails sur moi et ma grossesse. Je voulais d'ailleurs lui intenter un procès pour non-respect du secret médical ! Je me suis réveillée ce matin toute bizarre et quand j'ai raconté mon rêve à mon mari, il m'a demandé si j'avais fumé la moquette (toujours autant délicat mon mari hum...).

Enfin bon, c'est pas si grave mais je me demande quand même si c'est fréquent de faire des rêves bizarroïdes durant la grossesse ou pas ?

;-)
Nea

Enceinte je faisais plein de

Message par Nea »

Enceinte je faisais plein de rêves érotiques !! J'avais les hormones chauds bouillants LOL

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Samaelle

Pour ma part je rêve

Message par Samaelle »

Pour ma part je rêve minimue 2 fois par semaine que mon mari m'a trompé ou qu'il me quitte parce qu'il me supporte plus... autrement je rêve beaucoup mais ça a toujours été le cas

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : ctrl + écho
Lilypie Attendre un bébé Ticker

pregnancy calendar
Sady

Je faisais des tonnes de

Message par Sady »

Je faisais des tonnes de rêves ! Quand je dormais ...

Ou plutôt des cauchemards et des rêves débiles lol

Bonne grossesse !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
cyrielle23

alors moi aussi j'arrète

Message par cyrielle23 »

alors moi aussi j'arrète pas, déjà que je rêve bcp en temps normal mais là en etant enceinte, c'est la folie!!
j'ai dejà accouché une bonne vingtaine de fois dans mes rêves, toutes sortes d'accouchements et toutes sortes de bébés aussi!
je fais principalement des rêves sans queue ni tête, hihi! parait que c'est normal, mon mari est souvent mort de rire quand je lui raconte le matin, surtout quand je fais le rêve que j'accouche d'un bébé chien ^^
Répondre