pour un 2 eme accouchement quand partir a la maternité?

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
mams6

pour un 2 eme accouchement quand partir a la maternité?

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre merci de me renseigner

voila depuis 17h30 j'ai eu des contractions toutes les 20mn mais maintenant ca s'est arreter
mams6

(No subject)

Message par mams6 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

mimipuce

Coucou ! Vu que pour mon

Message par mimipuce »

Coucou !

Vu que pour mon deuxième j'ai eu une césarienne (siège), je ne peux malheureusement pas t'aider...

Essaie d'appeler la maternité !

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

DaisypathAnniversary Years Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
ludilu

La sage-femme m'avait dit

Message par ludilu »

La sage-femme m'avait dit que, pour le 2ème, il fallait partir à la mat quand les contractions sont rapprochées de 5 min, pour autant que tu puisse y aller rapidement. Sinon, quand elles sont toutes les 8 min et que tu habite à plus de 45min de la mat, il faut y aller.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
petitefourmi

ben c'est assez dur à

Message par petitefourmi »

ben c'est assez dur à dire
ça dépend si ton premier accouchement a été rapide ou non
ça dépend si tu habites loin de la mat
si tu perds les eaux là c'est de toute façon départ pour la mat mais sinon je dirais quand tu as des contractions toutes les 5 minutes
Personnellement comme mon premier accouchement a été super rapide j'avais très peur de ne pas arriver à temps à la matérnité, j'ai commencé a avoir des contraction vers 5h du mat j'ai attendu jusqu'à 6h pour réveiller mon mari on a attendu ma maman et on est arrivé à la mat vers 7h40 j'avais des contraction toutes les 3 min voire moins depuis 6h mais au fond de moi je savais que j'avais encore le temps et Cécile est née à 9h32
En fait écoute ton corps et tu sauras quand partir

ludilu

et n'hésite pas à prendre

Message par ludilu »

et n'hésite pas à prendre un bain, comme ça tu verras tout de suite si c'est un vrai travail (dans ce cas les contractions vont s'intensifier) ou un faux (et là, elles se stoppent)

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
stifou

Bon ben moi je vais te dire,

Message par stifou »

Bon ben moi je vais te dire, ne fait pas comme moi !!!

j'avais aussi des contractions un peu dans la nuit mais pas régulières, ensuite c'est venu toutes les 20 minutes, toutes les 15 minutes, ensuite ça a passé presque tout de suite à toutes les 10 minutes.

Du coup comme c'est allé super long à la 1ère je me suis dit je fais comme la 1ère fois, je vais prendre mon bain... grave erreur...

je n'ai plus eu du tout de pause entre les contractions, juste eu le temps de sortir du bain, d'appeler les pompiers et mon loulou est né sur le lit :-) (tout ça en même pas 1 heure...)

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour Chfr. 4.-- envoi gratuit sur Ricardo.ch
Répondre