bonjour a toutes,
je suis nouvellement arrivée en Suisse, et ne comprends pas encore tout le systeme des assurances. est ce que les frais de grossesse (visites chez le gyneco) sont remboursés meme si l on a pas encore atteint la franchise? aujourd hui, j ai recu une facture de plus de 300 chf, et ma franchise est a 500. est ce que ces 300 chf me seront remboursés sachant que pour l instant je n ai pas encore depassé les 500 francs de franchise?je ne sais pas si je suis tres claire, mais j attends vos reponses, merci .
remboursement des frais de maternité
merci les filles, ca me
merci les filles, ca me rassure!
remboursement
je complète les infos ...
les caisses maladie remboursent 7 consultations pendant la grossesse et 1 après - ainsi que l'accouchement. Ceci sans franchise et quote part.
Tu peux aussi te faire rembourser les cours de préparation. Je sais que le groupe mutuel donne une prime d'allaitement.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos. J'ai travaillé longtemps en caisse maladie.
A++ et bonne soirée
les caisses maladie remboursent 7 consultations pendant la grossesse et 1 après - ainsi que l'accouchement. Ceci sans franchise et quote part.
Tu peux aussi te faire rembourser les cours de préparation. Je sais que le groupe mutuel donne une prime d'allaitement.
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus d'infos. J'ai travaillé longtemps en caisse maladie.
A++ et bonne soirée
j'ai mis un post à ce sujet sous "Grossesse"
il te renseignera.
Attention la prime d'allaitement du Groupe Mutuel est sous le coup d'une complémentaire et non pas de la base !!
Fred
Attention la prime d'allaitement du Groupe Mutuel est sous le coup d'une complémentaire et non pas de la base !!
Fred