Colis pré-natal
Colis pré-natal
Bonjour!
J'hésite à mettre de la pub pour les faire-parts que je crée dans les colis pré-nataux.
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Avez-vous reçu un colis pré-natal chez votre gynécologue, ou ailleurs?
Merci pour vos impressions!
France
Maman d'un petit Robin des Bois, né le 9 avril 2005
et d'une petite Méline, née le 19 avril 2007.
J'hésite à mettre de la pub pour les faire-parts que je crée dans les colis pré-nataux.
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
Avez-vous reçu un colis pré-natal chez votre gynécologue, ou ailleurs?
Merci pour vos impressions!
France
Coucou, Je vais contacter
Coucou,
Je vais contacter félicitas cette après-midi, je te dirais ce qu'il me porpose.
Tu les as déjà contacter toi ?
Et sinon ca marche bien. Ta pub à Babyplanet porte son fruit ?
Tu peux me répondre par mp si tu préfère.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."
Je vais contacter félicitas cette après-midi, je te dirais ce qu'il me porpose.
Tu les as déjà contacter toi ?
Et sinon ca marche bien. Ta pub à Babyplanet porte son fruit ?
Tu peux me répondre par mp si tu préfère.
YOGI

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Pour répondre à ta
Pour répondre à ta question ou j'ai recu le coffert Mama de mon gygy et au cours d'accouchement et aussi Felicitas.
YOGI

YOGI

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.
Bravo pour tes cartes
Pour les colis, j'en ai aucune idée, mais en revanche, je trouve tes cartes magnifiques. Tu ne voudrais pas en proposer pour les voeux de fin d'année....
Carine
mon site: massages bébé et portage en écharpe
Carine

mon site: massages bébé et portage en écharpe
Hello Perso je serai aussi
Hello
Perso je serai aussi intéressé a mettre une pub dans les coffret, mais je ne sais pas combien cela coûte et comme cela se passe.
Dès que vous avez des nouvelles vous me dites les filles!
Natacha
Le journal des mamans du mois de novembre vous sera envoyé le 5.11.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-.
Celui de septembre et octobre sont toujours disponible!!

Perso je serai aussi intéressé a mettre une pub dans les coffret, mais je ne sais pas combien cela coûte et comme cela se passe.
Dès que vous avez des nouvelles vous me dites les filles!
Natacha
Le journal des mamans du mois de novembre vous sera envoyé le 5.11.2007 n'oubliez pas de le commander au prix de 3.-.
Celui de septembre et octobre sont toujours disponible!!

Alors pour Felicitas je vais
Alors pour Felicitas je vais laisser tomber...
Pour la distribution d'un flyer poru toute la Suisse romande ca reviens à 7500 contact et soit 1.70 par flyers distribuer par contact. Ce qui fait 12'000.- soit 1000.- par mois !
Pfff c'est vraiment bcp bcp trop !
Si vous avez d'autres contact ca m'interesse si c'est moins cher, lol !
YOGI

Pour la distribution d'un flyer poru toute la Suisse romande ca reviens à 7500 contact et soit 1.70 par flyers distribuer par contact. Ce qui fait 12'000.- soit 1000.- par mois !
Pfff c'est vraiment bcp bcp trop !
Si vous avez d'autres contact ca m'interesse si c'est moins cher, lol !
YOGI

C'est sûr, la pub coûte
C'est sûr, la pub coûte super cher! Pour mettre mes flyers dans les colis distribués à BabyPlanet (10'000 colis), ça m'a coûté 1550.- + TVA + le prix de l'impression des 10'000 flyers (700.-). Une affaire à 2500.- quoi!
Pour mettre mes flyers dans les colis pré-nataux, c'est même un peu plus cher, mais on peut en distribuer moins que 10'000 par contre, comme ça fait une moins grosse facture d'un coup.
Pour mettre mes flyers dans les colis pré-nataux, c'est même un peu plus cher, mais on peut en distribuer moins que 10'000 par contre, comme ça fait une moins grosse facture d'un coup.
Hello! Merci pour le
Hello! Merci pour le compliment!
Si ça t'intéresse, oui, biensûr, je peux te faire un modèle pour des cartes de voeux de fin d'année, pourvu qu'on reste dans mon style (format carré 13 x 13cm, avec photo de l'enfant). Dis-moi si tu as des préférences (couleur, père Noël, bonhommes de neige, rennes, autres....)
A bientôt peut-être!
Si ça t'intéresse, oui, biensûr, je peux te faire un modèle pour des cartes de voeux de fin d'année, pourvu qu'on reste dans mon style (format carré 13 x 13cm, avec photo de l'enfant). Dis-moi si tu as des préférences (couleur, père Noël, bonhommes de neige, rennes, autres....)
A bientôt peut-être!
Cool, ça me fait plaisir!!
Cool, ça me fait plaisir!! J'espère que tout va bien pour toi! A bientôt!
Tu peux éventuellement
Tu peux éventuellement demander dans les cabinets de gynécologues pour mettre des flyers en salle d'attente. Il y a toute sorte de pub (cours de gym, crèches...) alors pourquoi pas des faire-parts pour bébés ?